Problème de lecture avec convertXtoDVD
Résolu
laurierobitaille
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
laurierobitaille Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurierobitaille Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de pouce avec mon logiciel ConvertXtoDVD. Lorsque je convertie mes fichiers .avi pour les graver par la suite, mon lecteur dvd et mon xbox lisent très bien les 20 premières minutes de mon cd, cependant, l'image se fige par la suite et la lecture devient impossible. Il en est de même avec tout les dvd que je grave... Je ne sais pas ou se trouve le problème. Lorsque je regarde le dessous du dvd, il semble bien gravé, mais il y a un vide au cendre du disque, comme si la gravure n'était pas uniforme.
Pouvez-vous m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je vous remercie
J'aurais besoin d'un coup de pouce avec mon logiciel ConvertXtoDVD. Lorsque je convertie mes fichiers .avi pour les graver par la suite, mon lecteur dvd et mon xbox lisent très bien les 20 premières minutes de mon cd, cependant, l'image se fige par la suite et la lecture devient impossible. Il en est de même avec tout les dvd que je grave... Je ne sais pas ou se trouve le problème. Lorsque je regarde le dessous du dvd, il semble bien gravé, mais il y a un vide au cendre du disque, comme si la gravure n'était pas uniforme.
Pouvez-vous m'aider, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Je vous remercie
A voir également:
- Problème de lecture avec convertXtoDVD
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Convertxtodvd - Télécharger - Conversion & Codecs
- Lecture epub sur pc - Guide
5 réponses
Bonjour je grave avec le même logiciel c'est à dire convertXtoDVD version 3. Je grave à la vitesse 8x ou 16x, ce que mon dvd peut bien supporter. J'aimerais bien essayer de graver avec nero mais je ne sais pas comment ouvrir mon projet avec nero un fois convertie pas ConverXtoDVD.
Bonjour laurierobitaille,,
Essaie en baissant la vitesse de gravure à 4x, c'est suffisant.
Le problème peut aussi venir de disques de qualité "médiocre" mais ce n'est pas sur.
Sinon, pour Nero, tu passes par Créer un DVD-Vidéo, et tu ajoutes le contenu en entier du dossier VIDEO_TS.
Autre solution, parmi plusieurs autres, utiliser les logiciels ImgBurn et DVD Shrink. Mais il faut avoir un peu d'espace sur son disque dur. Tu ouvres ton projet avec DVD Shrink --> Tu sauvegardes en choisissant Image ISO --> Tu graves l'ISO avec le logiciel Imgburn.
Cordialement
Essaie en baissant la vitesse de gravure à 4x, c'est suffisant.
Le problème peut aussi venir de disques de qualité "médiocre" mais ce n'est pas sur.
Sinon, pour Nero, tu passes par Créer un DVD-Vidéo, et tu ajoutes le contenu en entier du dossier VIDEO_TS.
Autre solution, parmi plusieurs autres, utiliser les logiciels ImgBurn et DVD Shrink. Mais il faut avoir un peu d'espace sur son disque dur. Tu ouvres ton projet avec DVD Shrink --> Tu sauvegardes en choisissant Image ISO --> Tu graves l'ISO avec le logiciel Imgburn.
Cordialement
Bonjour Ziggourat,
Merci pour votre réponce, je vais essayer de baisser la vitesse de gravure, si cela ne fonctionne pas, je vais tenter la deuxième solution!
Je vous tiens au courant!
Cordialement
Merci pour votre réponce, je vais essayer de baisser la vitesse de gravure, si cela ne fonctionne pas, je vais tenter la deuxième solution!
Je vous tiens au courant!
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question