Enregistrement émissions TV via freebox HD
Luke Skywalker
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis possesseur d'une freebox HD version 5. Le disque dur inclu dans le boitier a une capacité de 40 Go (ce qui n'est pas assez).
Je souhaite donc enregistrer les émissions TV directement sur un disque dur externe (qui est un graveur DVD en même temps) sans passer par le cable USB puisque le graveur DVD n'en possède.
Est-ce que quelqu'un connaît la solution ?
Merci pour votre aide.
Ciao ciao.
Luke.
Je suis possesseur d'une freebox HD version 5. Le disque dur inclu dans le boitier a une capacité de 40 Go (ce qui n'est pas assez).
Je souhaite donc enregistrer les émissions TV directement sur un disque dur externe (qui est un graveur DVD en même temps) sans passer par le cable USB puisque le graveur DVD n'en possède.
Est-ce que quelqu'un connaît la solution ?
Merci pour votre aide.
Ciao ciao.
Luke.
A voir également:
- Enregistrement émissions TV via freebox HD
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
brancher la peritel sur entree du DVD enregistreur
sortie enregistreur sur entree TV
ensuite allumer DVD et choisir source et selectionner ( la freebox )
ensuite enregistrer
pour voir la freebox, il faudra que l'enregistreur soit allumé aussi ou rebrancher le cable directment sur la TV si vous ne souhaitez pas enregistrer à ce moment precis
cerelog
Ps : il est possible d'utiliser un disque dur externe ou une clé usb pour enregistrer la freebox !
avec la freebox, c'est possible
Nobody is perfect Personne n'est parfait
sortie enregistreur sur entree TV
ensuite allumer DVD et choisir source et selectionner ( la freebox )
ensuite enregistrer
pour voir la freebox, il faudra que l'enregistreur soit allumé aussi ou rebrancher le cable directment sur la TV si vous ne souhaitez pas enregistrer à ce moment precis
cerelog
Ps : il est possible d'utiliser un disque dur externe ou une clé usb pour enregistrer la freebox !
avec la freebox, c'est possible
Nobody is perfect Personne n'est parfait