Quel type de DVD pour ce genre de gravure ?
jacque-louis
Messages postés
802
Membre
Dernière intervention
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel type de DVD (+R,-R,RW...) il faut pour pouvoir graver sur la face du disque.
Je crois qu'il faut le mettre à l'envers de le lecteur, mais il faut un disque qui est fait pour ça, mais je ne sais pas lequel.
De plus, si quelqu'un à une réponse à ma question, je ne sais pas comment faire l'image sur la face du disque.
Faut-il un logiciel fait pour ? Est-ce que n'importe quel graveur est capable de faire ça ?
J'aimerais savoir quel type de DVD (+R,-R,RW...) il faut pour pouvoir graver sur la face du disque.
Je crois qu'il faut le mettre à l'envers de le lecteur, mais il faut un disque qui est fait pour ça, mais je ne sais pas lequel.
De plus, si quelqu'un à une réponse à ma question, je ne sais pas comment faire l'image sur la face du disque.
Faut-il un logiciel fait pour ? Est-ce que n'importe quel graveur est capable de faire ça ?
A voir également:
- Quel type de DVD pour ce genre de gravure ?
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
8 réponses
Bonjour
je cite :
je ne comprends pas la question
tu veux graver des données sur un DVD ou mettre une image sur la face non gravée du disque ?
je cite :
"je ne sais pas comment faire l'image sur la face du disque"
je ne comprends pas la question
tu veux graver des données sur un DVD ou mettre une image sur la face non gravée du disque ?
Ce que je veux faire, c'est au mettre une image sur la face du disque, comme les nombreux films en vente ou il y a le titre du film sur la face du DVD.
bonjour,
il faut un cd avec marqué lightscribe et un graveur lightscribe (ca permet de graver des images sur la face du cd
il faut un cd avec marqué lightscribe et un graveur lightscribe (ca permet de graver des images sur la face du cd
Bonjour
il faut des DVD speciaux pour cela avec une face lisse
il faut que le graveur soit lightscribe
https://www.clubic.com/actualite-70539-outil-gratuit-graveurs-lightscribe.html
il faut des DVD speciaux pour cela avec une face lisse
il faut que le graveur soit lightscribe
https://www.clubic.com/actualite-70539-outil-gratuit-graveurs-lightscribe.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question