Lire un dvd

belle -  
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand je met un dvd dans mon lecteur,je suis oblige de passer par poste de travail pour pouvoir lire mon dvd.
avant un rectangle blanc etais sur l ecran et je lisais mon disque directement.
comment je peux faire pour retrouve cette fonction
merci de me repondre
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

3 réponses

lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833

dans poste de travail, clic droit sur lecteur, propriétés, execution automatique. dans la fenetre du haut, choisir "film dvd", cliquer sur action, ou plus bas me demander a chaque fois de choisir une action. ensuite appliquer et ok. l'ors de la prochaine insertion d'un dvd, vous retrouverez la fenetre
0
belle

je te remercie pour la reponse,j ai fait comme tu as ditmais a chaque fois c est nero qui prend le dessus et je n arrive toujours pas a avoir la fenetre
il faut que j ouvre nero
0
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   833

alors c'est nero qui est configuré pour lire direct le dvd inseré. donc voir les reglages logitiel de ton graveur. je n'ai pas nero, je l'avais essaé , mais j'avais pas aimé car il ouvre tous les fichiers films et image.
0