Gravure

chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous, je voudrais savoir avec quel logiciel gratuit peut on graver sur cdr des video en avi pour pouvoir ecouter au poste de la voiture, merci.
A voir également:

5 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

avec windows tu peux le faire

quand tu met ton cd tu fait

explorer le cd

tu met tes fichier mp3 ou avi dans le cd et tu fait fichier graver
0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais essayé merci beaucoup.
0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j ai reussi a mettre ds^pc mais quand je le met en cd avi ou mp3 ca ne me le prends pas au poste.
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

ton post dans la voiture lis les mp3?

Tu as fait graver un cd de données?
0

oui il est mp3 et j ai fait cd de donne avec un cdr
0

Bizar je vois pas trop ou est le problème :s

quand tu met ton cd sur ton ordinateur et que tu clic droit propriété il marque cb en espace utilisé ?

Les fichier sur le cd sont transparent ou ils sont vraiment gravé ?
0

a l ordi je peux l ecoute il marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faudrait que tu l'essaye sur un ordi ou tu n'a pas les musiques que tu as graver
0

ok merci.
0