.ISO comment jouer avec ....
SpartanCyril 90
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Jeefoo32Vb Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeefoo32Vb Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée des iso de mes jeux et j'ai lu sur internet que je pouvais jouer avec. J'ai donc installer Daemon tool mais quand je veut joouer avec il me dit que mon programme a céssé de fonctionner. Comment faire pour jouer alors a mon jeu en iso ? et si je le grave pourais-je jouer avec l'iso graver ? (mais j'aimerai faire fonctionner daemon tool car les jeu de plus de 5 Go je peu pas les gravé ...)
J'ai crée des iso de mes jeux et j'ai lu sur internet que je pouvais jouer avec. J'ai donc installer Daemon tool mais quand je veut joouer avec il me dit que mon programme a céssé de fonctionner. Comment faire pour jouer alors a mon jeu en iso ? et si je le grave pourais-je jouer avec l'iso graver ? (mais j'aimerai faire fonctionner daemon tool car les jeu de plus de 5 Go je peu pas les gravé ...)
A voir également:
- .ISO comment jouer avec ....
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
8 réponses
CommentÇaMarche est un site d'entraide, ici nous pouvons parler de tout. Traiter des sujets comme le piratage (en faire la promotion) mettrait en danger la vie du site et pourrait très bien (comme ça s'est déjà vu maintes fois) provoquer la fermeture du forum et des poursuites à l'encontre de sa direction.
Moi je veut pas pirater je veut juste conservé mes jeux
et puis j'ai le droit d'utiliser cet copie ! mais il me faut une aide extérieur, je demande pas a tout les hackers de la planète de venir sur se forum mais tout simplement une personne qui connait le probleme et qui pourrait m'aider
Moi je veut pas pirater je veut juste conservé mes jeux
et puis j'ai le droit d'utiliser cet copie ! mais il me faut une aide extérieur, je demande pas a tout les hackers de la planète de venir sur se forum mais tout simplement une personne qui connait le probleme et qui pourrait m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car c'est mon droit et je l'exercece je n'est rien contre toi mais j'aimerai avois les information que je demande
C'est ton droit c'est ton droit...certes, mais qui me dit que tu as vraiment les jeux originaux...
Beaucoup de gens disent qu'ils les ont, mais ce n'est pas toujours vrai...
Beaucoup de gens disent qu'ils les ont, mais ce n'est pas toujours vrai...