Problemes .ISO et RAR
hi_no_sora
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
hi_no_sora Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hi_no_sora Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir comment graver un .iso compressé en .rar et qui est divisé en plusieurs parties
(chaque unes de 45Mo environ)
J'ai en plus essayé de convertir un .rar en .iso avec ultraiso mais sans succès il m'affiche :FORMAT DE L'IMAGE INCONNUE OO
Voila quelles que voient vos réponses elle seront les bienvenues si elles peuvent m'aider m
Merci
Je voudrai savoir comment graver un .iso compressé en .rar et qui est divisé en plusieurs parties
(chaque unes de 45Mo environ)
J'ai en plus essayé de convertir un .rar en .iso avec ultraiso mais sans succès il m'affiche :FORMAT DE L'IMAGE INCONNUE OO
Voila quelles que voient vos réponses elle seront les bienvenues si elles peuvent m'aider m
Merci
A voir également:
- Problemes .ISO et RAR
- Fichier rar - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger iso windows 10 - Guide
6 réponses
Salut, normalement tout les .rar ne sont pas des .rar, il doit y avoir un seul .rar et les autres doivent normalement s'appeler .r01, .r02 ... ou un truc du genre, il te suffit de decompresser le .rar et les autres suiveront. Quand tu compresse un gros fichier tu peutfaire se diviser l'archive pour avoir plusieurs fichiers, il suffit de decompresser le premier et le tout se decompressera. Le logiciel pour, t'en a plein, soit winrar, winzip pour les plus connus et payant. Moi j'utilise Izarc, gratuit simple d'utilisation il te le fera avec plaisir.
Au faite j'ai fait compresser le dossier complet parce-que certains étaient compressé d'autres non et ca donne un gros .rar de 4.6 Go est-ce une bonne idée s oui que dois-je faire ensuite ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je t'explique quand j'avais fini de le telecharger il etait decompressé mais il y avait plein de petits dossiers .rar(avec l'incone mais sans le ".rar" a la fin) et d'autres blanc (style .r30 c'est le premier)
donc comme je ne savais pas quoi faire j'ai tout compressé en un seul dossier mais la qu'en faire je ne sais pas
Voila je m'etais mal exprimé dsl
donc comme je ne savais pas quoi faire j'ai tout compressé en un seul dossier mais la qu'en faire je ne sais pas
Voila je m'etais mal exprimé dsl