Film impossible a graver
peelemma
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de graver un film sur dvd vierge avec windows media player
que j'ai copié sur mon ordinateur avec ripp-it.
Il refuse la gravure sous pretexte que le fichier est trop important (il fait 701mo), mon dvd vierge faisant 4.7GB.
Quelles sont les solutions les plus simples et pratiques pour pouvoir enfin graver des films sur dvd sans souci.
merci
peel.
Je tente de graver un film sur dvd vierge avec windows media player
que j'ai copié sur mon ordinateur avec ripp-it.
Il refuse la gravure sous pretexte que le fichier est trop important (il fait 701mo), mon dvd vierge faisant 4.7GB.
Quelles sont les solutions les plus simples et pratiques pour pouvoir enfin graver des films sur dvd sans souci.
merci
peel.
A voir également:
- Film impossible a graver
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
3 réponses
1-question basique ton graveur grave les DVD ?? si oui grave-t-il les +R et/ou les -R ?
2- tu fais graver fichier ou graver vidéo ?
701 Mo tu peux le graver sur un simple CD !
2- tu fais graver fichier ou graver vidéo ?
701 Mo tu peux le graver sur un simple CD !
Bonjour peelemma,,
Windows Media Player n'accepte que les CD, pas les DVD sous XP.
Donc emploie un autre logiciels de gravure comme CD Burner XP ou DeepBurner par exemple : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Cordialement
Windows Media Player n'accepte que les CD, pas les DVD sous XP.
Donc emploie un autre logiciels de gravure comme CD Burner XP ou DeepBurner par exemple : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Cordialement