J arrive pas a graver futurama le filme

Fermé
Zack - 25 juin 2009 à 15:41
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 25 juin 2009 à 16:29
Bonjour,
j arrive pas a graver futurama le filme sur mon disque vierge (ces un DVD-R) a chaque fois que j esseille de le graver sa me marque inserer un disque vierge (mon lecteur et Lecteur windows media) alors que ces mon disque resorte toujour de mon ordi une fois j aver reusi a le lire mes on voyer pas la video on aver que le son et je peux meme pas le lire sa me marque Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Pour toute aide complémentaire, cliquez sur Aide sur le Web et quand je clique le site et anglai et je sui pa tres fort en anglai si vou pouver me repondre le plus vite possible pour m aider a resoudre le probleme se serai simpa merci d avance .
A voir également:

2 réponses

lol
0
spoophy Messages postés 354 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 41
25 juin 2009 à 16:29
si windows media player te marque qu'il n'arrive pas ale lire c'est pas ta gravure qui a echoué mais les codecs de WMP qui mer** install VLC ou smplayer 0.6.6 il pourra le lire sans difficulté
0