Cd burner xp pro

jul03000 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jul03000 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,CD burner xp pro ne reconnait pas mon graveur dvd comment puis-je faire existe t' il des moyen suplementaire pour que je puisse graver mes données c' es urgent merci.
merci à vous tous
A voir également:

12 réponses

Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Nero version 9 est justement téléchargeable gratuitement et légalement sur le site de Néro. C'est une version dépouillée, mais elle permet de graver.
0
jul03000 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

merci beaucoup et il permet de graver des DVD ?
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

"Profitez des fonctionnalités de gravure et de copie de données pour vos CD et DVD grâce aux produits Nero dont la réputation est mondiale pour ses qualités multimédia numériques."

Je suppose que oui :o
0
jul03000 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nero 9 ne fais que graver les CD et non les DVD pouvez vous m' aider svp. merci
0
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ATTENTION pour nero9 il est gratuit pendant 15 jours et apres il faut payé .
il n'y a pas de nero gratuit tout le temps.
pour ma part j'ai acheté nero8 la pas de probleme .
0

d' accord sinon moi j ' ai nero 6 XP mais quand je l' ai installer sur vista il ne marche pas existe t' il une mise a jours nero non payante pour que mon nero 6 pour qu' il fonctionne sous vista merci de vos reponse.
merci
0
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok meme nero 6 ou 7 ou 8 ou 9 essaye quand meme une mis a jours mais au bout d'en temps il va te demandé d'acheté .
moi j'ai nero8 et des fois il me demande une mis a jours pur passé a nero 9 je refuse ilme demande de passé a 9 et il faut payé mais j'ai acheté le 8 et je le garde..
le probleme il faut le numero de serie de nero pour le gardé que sa soit pour le 6,7,8,9 .
temp que ta pas ce numero de serie t'aura pas nero gratuit a vie.
0

Salut !

ImgBurn peut aussi faire l'affaire.
Bizarre ton histoire avec Néro 9...
Sinon infrarecorder ou deepburner.
0

non mais je l' ai acheter mon nero 6. donc j' ai un cles de serie
0

sa change tout il doit marché ton nero6 tant que ta le numero de serie.
Apropos pour certains et certaines nero c'est le meilleur logiciel du monde.
aucun d'autre lui arrive a la cheville.
0

il ne ce lance pas je peux l' installer mais pas le lancer.
0