Cd burner xp pro
jul03000
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
jul03000 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jul03000 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,CD burner xp pro ne reconnait pas mon graveur dvd comment puis-je faire existe t' il des moyen suplementaire pour que je puisse graver mes données c' es urgent merci.
merci à vous tous
merci à vous tous
A voir également:
- Cd burner xp pro
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
12 réponses
Salut !
Nero version 9 est justement téléchargeable gratuitement et légalement sur le site de Néro. C'est une version dépouillée, mais elle permet de graver.
Nero version 9 est justement téléchargeable gratuitement et légalement sur le site de Néro. C'est une version dépouillée, mais elle permet de graver.
"Profitez des fonctionnalités de gravure et de copie de données pour vos CD et DVD grâce aux produits Nero dont la réputation est mondiale pour ses qualités multimédia numériques."
Je suppose que oui :o
Je suppose que oui :o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ATTENTION pour nero9 il est gratuit pendant 15 jours et apres il faut payé .
il n'y a pas de nero gratuit tout le temps.
pour ma part j'ai acheté nero8 la pas de probleme .
il n'y a pas de nero gratuit tout le temps.
pour ma part j'ai acheté nero8 la pas de probleme .
d' accord sinon moi j ' ai nero 6 XP mais quand je l' ai installer sur vista il ne marche pas existe t' il une mise a jours nero non payante pour que mon nero 6 pour qu' il fonctionne sous vista merci de vos reponse.
merci
merci
ok meme nero 6 ou 7 ou 8 ou 9 essaye quand meme une mis a jours mais au bout d'en temps il va te demandé d'acheté .
moi j'ai nero8 et des fois il me demande une mis a jours pur passé a nero 9 je refuse ilme demande de passé a 9 et il faut payé mais j'ai acheté le 8 et je le garde..
le probleme il faut le numero de serie de nero pour le gardé que sa soit pour le 6,7,8,9 .
temp que ta pas ce numero de serie t'aura pas nero gratuit a vie.
moi j'ai nero8 et des fois il me demande une mis a jours pur passé a nero 9 je refuse ilme demande de passé a 9 et il faut payé mais j'ai acheté le 8 et je le garde..
le probleme il faut le numero de serie de nero pour le gardé que sa soit pour le 6,7,8,9 .
temp que ta pas ce numero de serie t'aura pas nero gratuit a vie.
Salut !
ImgBurn peut aussi faire l'affaire.
Bizarre ton histoire avec Néro 9...
Sinon infrarecorder ou deepburner.
ImgBurn peut aussi faire l'affaire.
Bizarre ton histoire avec Néro 9...
Sinon infrarecorder ou deepburner.