Comment transferer document sur winrar

ferari1 -  
useka Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous comment transférer un fichier des document de l'ordinateur sur winrar????svp.............merci d'anvance a tous

ps:pour ensuite le graver
A voir également:

13 réponses

useka Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

clique droit, ajouter a l'archive...et c'est bon
0
ferari1

quand j'essai il veut pas
0
useka Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu prend les dossier que tu veux... tu fais clique droit, ajouter a l'archive puis tu fais ok, et normalement t'as un dossier rar qui se créer avec tes fichiers ! ;)
0
ferari1

quand je le fait ca marche pas et il ferme la fenetre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essaye avec un autre programme... comme alzip ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/
0
ferari1

ok mais marche pour le graver cur un dvd car je parle d'un jeux
0

Tu peut graver des fichiers rar sur un disque, mais il te faut pas un programme... cherche un peu sur internet, il y en a ;)

PS : ( Tu peut aussi prendre Nero ;) )
0
ferari1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha mais d'abord il faut le deconpresser et je sais pas comment faire
0

Explique toi clairement car la je ne comprend plus rien... tu veux d'abord faire un fichier rar pour le mettre sur un cd, maintenant tu veux le décompresser...
0
ferari1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui desolé mais j'avais oublié qu'il fallais les deconpresser
0

tu ouvre le fichier rar, tu cible les fichiers que tu veux tu clique ( sans relâcher ) et tu l'amène ou tu veux ;)

ou soit quand le rar est ouver tu appuie sur ALT+E et tu choisis la destination...
0

ca marche pas nonplus j'ai deja esseyé
0

tu as quoi comme programme ?
0