Impossible de graver

Thomas-wwe Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thomas-wwe Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux graver un dvd à l'aide de nero 9 mais une fois que je sélectionne le graveur, ce message s'affiche:
Nero Vision
Le répertoire de destination spécifié "F:\" n'est pas modifiable. Veuillez préciser un autre emplacement.
Pourtant, le DVD que j'utilise est un DVD+RW de 4.7 Go qui m'a déjà servit une fois.
De plus, dans la section "graver vers..." il n'y a qu' image recorder (créer des images iso sur un disque dur) et pas de chemin vers un graveur.
Je n'ai pas d'autres graveur, pourriez-vous m'aider ? Merci.

4 réponses

Thomas-wwe Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Help me !!
0
Thomas-wwe Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

°_°
0

nouvelle info: après avoir tapé chkdsk dans cmd, des erreurs sont trouvées et des suppressions d'entrées d'index se font. Un message d'avertissement m'indique aussi que le paramètre F n'est pas spécifié.
0

svp !...
0