Gravage DVD (vs) Vista (vs) Panasonic S35
Doc Savage
-
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut le monde,
Graver un DVD avec le logiciel de Vista, lisible par mon lecteur Panasonic S35 (qui devrait théoriquement lire la plupart des formats) ne derait pas être sorcier????
J'ai comme l'impression que ce n'est pas un nouveau sujet, mais je viens juste de m'y mettre et je perd UN TI PEU TROP de temps et d'argent à mon goût.
J'ai essayé des freeware de gravage sans plus de résultat. Je suis néophyte en la matière mais quand même!!! Y me semble que ça ne relève pas de la magie (quoi qu'avec Vista....)
Étape par étape, est-ce dque quelqu'un peut prendre (encore j'imagine) du temps pour m'éclairer??
Tournée générale de reconnaissance si ça marche!!!!
DS
Graver un DVD avec le logiciel de Vista, lisible par mon lecteur Panasonic S35 (qui devrait théoriquement lire la plupart des formats) ne derait pas être sorcier????
J'ai comme l'impression que ce n'est pas un nouveau sujet, mais je viens juste de m'y mettre et je perd UN TI PEU TROP de temps et d'argent à mon goût.
J'ai essayé des freeware de gravage sans plus de résultat. Je suis néophyte en la matière mais quand même!!! Y me semble que ça ne relève pas de la magie (quoi qu'avec Vista....)
Étape par étape, est-ce dque quelqu'un peut prendre (encore j'imagine) du temps pour m'éclairer??
Tournée générale de reconnaissance si ça marche!!!!
DS
A voir également:
- Gravage DVD (vs) Vista (vs) Panasonic S35
- Udp vs tcp - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- 1 million vs 1 milliard - Accueil - Technologies
- Max vs netflix - Accueil - Streaming
5 réponses
BONJOUR
UTILISEZ CopyToDVD
http://www.vso-software.fr/products/copytodvd/copytodvd.php
voir aussi les formats de DVD pris en charge par votre graveur.
UTILISEZ CopyToDVD
http://www.vso-software.fr/products/copytodvd/copytodvd.php
voir aussi les formats de DVD pris en charge par votre graveur.
vous avez 30 jours d'essai
J'aime bcp ce logiciel qui fonctionne tres bien et possèdes bcp de fonctions et tres simple d'utilisation
J'aime bcp ce logiciel qui fonctionne tres bien et possèdes bcp de fonctions et tres simple d'utilisation
c'est un lecteur DVD de salon
il faut convertir vos videos en MPEG2 ou DIVX ou XVID
avec format factory 2 ( gratuit , en FR, bon )
ensuite, vous gravez les videos avec copytoDVD
vous pourrez les voir sur votre TV
il faut convertir vos videos en MPEG2 ou DIVX ou XVID
avec format factory 2 ( gratuit , en FR, bon )
ensuite, vous gravez les videos avec copytoDVD
vous pourrez les voir sur votre TV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question