Gravage DVD (vs) Vista (vs) Panasonic S35

Doc Savage -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut le monde,

Graver un DVD avec le logiciel de Vista, lisible par mon lecteur Panasonic S35 (qui devrait théoriquement lire la plupart des formats) ne derait pas être sorcier????

J'ai comme l'impression que ce n'est pas un nouveau sujet, mais je viens juste de m'y mettre et je perd UN TI PEU TROP de temps et d'argent à mon goût.

J'ai essayé des freeware de gravage sans plus de résultat. Je suis néophyte en la matière mais quand même!!! Y me semble que ça ne relève pas de la magie (quoi qu'avec Vista....)

Étape par étape, est-ce dque quelqu'un peut prendre (encore j'imagine) du temps pour m'éclairer??

Tournée générale de reconnaissance si ça marche!!!!
DS
A voir également:

5 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

BONJOUR

UTILISEZ CopyToDVD
http://www.vso-software.fr/products/copytodvd/copytodvd.php

voir aussi les formats de DVD pris en charge par votre graveur.
0
Doc Savage

OK mon ami,

C'est parti... J'essaie ça le plus tôt possible...

Merci!
DS
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

vous avez 30 jours d'essai

J'aime bcp ce logiciel qui fonctionne tres bien et possèdes bcp de fonctions et tres simple d'utilisation

0
Doc Savage

OK, J'ai le logiciel installé.
Premier essai, on me demande quelle application utiliser...
Et je ne veux SURTOUT pas utiliser las applications Vista. Donc, je dois aller m'en chercher une sur le net??

DS
0

c'est un lecteur DVD de salon

il faut convertir vos videos en MPEG2 ou DIVX ou XVID

avec format factory 2 ( gratuit , en FR, bon )

ensuite, vous gravez les videos avec copytoDVD

vous pourrez les voir sur votre TV

0
Doc Savage

Ouin...

OK... On est loin de la simplicité...

Et c'est reparti!!!

Merci
DS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est simple non ?

votre lecteur lit certains formats video

il faut donc les convertir dans ces formats

ensuite les mettre dans un DVD ou CD pour les lire

-
Cerelog
Nobody is perfect  Personne n'est parfait
0