Effacer en lecture seule

easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai Xp SPK3 HP Pentium IV 2,56GHZ 1024Ram(hé oui ça existe encore)
Graveur HP writer DVD 200i
J'ai plusieur DVD+RW que je ne peux pas effacer car les films DivX sont enreg. en lecture seule sans que je ne fasse qq chose!?!! Il met arrivé d'avoir de simple fichier en lecture seule et jamais pu les effacer sauf en formatant mon DD, pour les dvd pas possible
J'ai déjà utilisé ces DVD+RW TDK et je n'avais eu aucun problème
Par contre je voulais graver sur CD-R Sony les 10 CD ont démarré la copie et plantait soit après qq secondes soit après 15-20 min.Tous fini à la poubelle
J'ai essayer avec l'assistant de gravage windows, il stipule que le cd est on non réinsciptible plein veuillez insérez un cd vierge.
Je n'ai pas l'option formatage dans "fichier" j'ai essayé de supprimmer les fichiers un par un et là on me dit que le fichier est en lecture seule, malgré que j'aie décoché lecture seule et clic appliquer on me dit qu'une erreur s'est produite et on me propose ignorer/recommencer/annuler. rien ne fonctionne.
J'ai essayer avec Veritas Nero9 blindwrite Wmédiaplayer rien à faire
J'ai voulu graver d'autres dossiers sur DVD+R imation Lightscribe 4.7GB 16X média version 1.2 tous les dvd sont foutu(serait-ce à cause de lightscribe) pourtant j'ai vérifier chez HP les config et je dois pouvoir graver tout sauf DL et Blueray
Même Si mes RW sont fichu que dois-je faire pour que ce que je grave ne soit pas en lecture seule.
IL m'arrive d'utiliser émule, mais pas uniquement
Je remercie d'avance toute personne qui tentera de m'aider
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288

un logiciel de gravure gratuit et simple
https://cdburnerxp.se/
0
easysteph1 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci je vais essayer, mais apparemment les dossiers étaient déjà en lecture seule lors du téléchargement et rien n'y fera(d'après un ami. J'essaierai tout de même et te donnerai le résultat
A bientôt
0