Compression de film

rotweillerdu87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous j'aimerais savoir s'il vous plait comment je peux faire pour compresser des films pour povoir les passer sur cdr.comme par exemple j'ai mesrine qui fait 2giga mais qui est patager en 2 parties de 700 mo mais quand je veux le graver j'ai un message d'erreur qui aparait en me disant que mon espace sur le disque a graver est insuffisant merci a tous de me repondre
A voir également:

7 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Tu dois graver une partie sur une CD, pas les 2 sur le même CD.
0
rotweillerdu87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sait c'est ce que je veux faire mais ca marche pas quand meme puisque mes cd font 700mo et que les parties font 705 mo
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

j'ai mesrine qui fait 2giga mais qui est patager en 2 parties de 700 mo 2 fois 700Mo ça donne 1,4 Go et pas 2 Go.....
0
rotweillerdu87 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui enfin je me comprend le dossier fait 2 giga mais le film lui il fait qu'1 giga 40 mais j'aimerais savoir coment jepeux le compresser pour le mettre sur cd-r merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Si tu utilises Nero en gravure, 705Mo ça passe sans problème en surcapacité, pas besoin de réduire.
J'en ai pas mal comme ça.
0

c'est pas nero que j'ai c'est un logiciel d'origine vista
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

il faut le graver sur un dvd il y a largement la place pourquoi un cd !!!!

a+
0