Graver un film

youness0225 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
salut je veux SVP comment graver un film? meci
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

tout depend quel logiciel tu utilise et si c'est un divx, tu grave en dvd de données, sinon si c'est un dvd, tu grave un dvd video avec les fichier Audio_TS et Video_TS
0
youness0225 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci mais je ne sais pas les etapes.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

dit moi déjà quel logiciel de gravure tu utilise ?
0
youness0225 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je ne sais pas c'est la premiere fois j utilise mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

merci baucoup :)
0

ce logiciel peu utilisé avec W vista?
0

oui sans aucun soucis
0