Fichiers disparus apres gravure
Zero negatif
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zero negatif Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros probleme!!
j'ai gravé des fichiers sur un cd et tout est bien passer.
le probleme est que quand je met le cd pour voir ces fichiers la ,je ne trouve rien mais en regardant ses proprietes j'ai remarqué que le cd et plein
pourquoi alors je ne peux pas lire ces fichiers????
aider moi svp
PS:les fichiers que j'ai gravé sont tous des photos.
merci d'avance.
j'ai un gros probleme!!
j'ai gravé des fichiers sur un cd et tout est bien passer.
le probleme est que quand je met le cd pour voir ces fichiers la ,je ne trouve rien mais en regardant ses proprietes j'ai remarqué que le cd et plein
pourquoi alors je ne peux pas lire ces fichiers????
aider moi svp
PS:les fichiers que j'ai gravé sont tous des photos.
merci d'avance.
A voir également:
- Fichiers disparus apres gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Bonjour Zero negatif,
Est-ce que le CD a été finalisé ?
Ce type de désagrément est souvent du à l'oubli de finaliser le disque. Dans ce cas, il faut la faire avec le logiciel ayant effectué la gravure.
Cordialement
Est-ce que le CD a été finalisé ?
Ce type de désagrément est souvent du à l'oubli de finaliser le disque. Dans ce cas, il faut la faire avec le logiciel ayant effectué la gravure.
Cordialement
bonjour,
la gravure a été effectué avec mon pc,ce dernier n'a pas besoin de logiciel pour effectuer une gravure
ou du moins c'est ce que j'avais lu!!!
merci pour votre reponse
la gravure a été effectué avec mon pc,ce dernier n'a pas besoin de logiciel pour effectuer une gravure
ou du moins c'est ce que j'avais lu!!!
merci pour votre reponse
Je ne connais pas Vista, donc je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage :(
Une chose est connue, bien que Windows dispose d'un logiciel de gravure intégré, il est recommandé de se servir d'un "véritable" logiciel de gravure.
Si tu veux essayer de récupérer tes photos des pistes de solutions sont suggérées dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14269140-probleme-dvd-r-de-photo-effacer
Désolé de ne pouvoir faire plus,
Tchao
Une chose est connue, bien que Windows dispose d'un logiciel de gravure intégré, il est recommandé de se servir d'un "véritable" logiciel de gravure.
Si tu veux essayer de récupérer tes photos des pistes de solutions sont suggérées dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14269140-probleme-dvd-r-de-photo-effacer
Désolé de ne pouvoir faire plus,
Tchao