Lire sur pc un dvd gravé sur Sony de salon
Résolu
mamilou
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
flipperyh Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flipperyh Messages postés 139 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'arrivant pas à connecter mon camescope mini dv sur le pc, g acheté un lecteur graveur sony rdr gx380 pour transférer mes vidéos sur dvd. Je voudrais retravailler les images sur le pc mais je n'arrive pas à lire le dvd gravé, pourquoi? Merci de m'aider
N'arrivant pas à connecter mon camescope mini dv sur le pc, g acheté un lecteur graveur sony rdr gx380 pour transférer mes vidéos sur dvd. Je voudrais retravailler les images sur le pc mais je n'arrive pas à lire le dvd gravé, pourquoi? Merci de m'aider
A voir également:
- Lire sur pc un dvd gravé sur Sony de salon
- Lire epub sur pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Allo yatil qqun qui peut m'aider, j'ai lu les autres forums sur ce problème, le mien est encore apparememnt différent puisque le pc me dit d'insérer un dvd alors qu'il y est déjà!!! g pourtant formaté, créé des chapitres et finalisé, alors???? Vive la technologie...