Problème gravure version essai "convertxtodvd

Résolu/Fermé
isamarie71 - 19 août 2009 à 14:03
mayssa06 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 7 sept. 2009 à 11:06
Bonjour,

C'est la 1ère fois que j'ai recours à un forum pour un problème technique de ce genre : j'ai téléchargé la version d'essai de "convertxtodvd", ancien "divxtodvd" mais lors de la conversion du format "avi" de mon fichier en format "dvd", je me rends compte qu'il y à un message persistant durant tout le film, genre message de bienvenue et évidemment çà gâche tout !!!

Comment peux t'on supprimer cet élément ?

Je vous remercie pour votre aide et réponses.

Isa
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 31/12/2010 à 15:33
Bonjour isamarie71,

Tu ne peux pas, car ce filigrane est mis uniquement sur la version d'essai ou gratuite afin de "marquer" en quelque sorte le projet et d'indiquer le logiciel que tu as utilisé.
C'est d'ailleurs précisé quand tu installes la version ou sur le site officiel ICI : "Attention un texte en filigrane est inclu dans la video, utilisez un média réinscriptible de préférence. La vitesse d'encodage de la version demo est légèrement plus lente que la version enregistrée. Essayez-le avant l'achat!"

Je te propose d'utiliser un autre logiciel gratuit pour réaliser ton DVD-Vidéo. Tu as par exemple Sothink DVD Movie Maker, la version 3, qui met un court message introductif avant ta vidéo convertie mais rien sur le film. Ceci n'est pas gênant du tout. De plus le logiciel permet d'avoir un menu, et possède un module de gravure intégré.
Pour ma part, avant ce logiciel que je redécouvert hier, et qui m'a agréablement surpris, je t'aurais conseillé d'autres logiciels gratuits d'authoring ne laissant aucune traces sur le projet comme DivXtoDVD qui ne fait pas de menu (suis bien les indications pour utiliser gratuitement cette version), DVD Flick (en anglais), AVStoDVD (en anglais) ou encore Avi2Dvd qui est peut-être un peu plus compliqué. C'est trois derniers logiciels permettent de faire un menu plus ou moins joli.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~
1
isamarie71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 15:23
Re bonjour

Merci infiniment pour cette réponse aussi rapide que détaillée et très claire... Vraiment sympa !

Cordialement

Isa
0
mayssa06 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009
7 sept. 2009 à 11:06
moi personnelement j ai trouvé ce dernier utilitaire pas encore utilisé,
mais vous pouvez le faire

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/44564.html
merci pr ts les sites et explications
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
19 août 2009 à 15:30
Bienvenue à toi sur CCM, isamarie71 ;)
Un dernier conseil, grave sur un DVD RW réinscriptible, si tu en as, afin de voir si le résultat te convient.

Je te souhaite une bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
0
isamarie71 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 15:40
Re,

Oui effectivement les + RW et les - RW !! Tu as raison sinon bonjour le gaspillage ! lol

Encore merci

Isa
0