Comment graver 6.25go sur un seul dvd

gb_66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gb_66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un jeu de 6.25go sur mon pc que je veux graver sur dvd pour pas le perdre en cas de prob
comment puis je faire j ai entendu parler d image iso quelqu'un peut m aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

le plus simple est d'acheter un dvd double couche (8,5 go)
0
gb_66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne savait pas que ça existait on les trouve partout ?ils sont compatibles avec tout les graveurs ?
0
Utilisateur anonyme

oui on les trouve a peu pres partout, fnac, planete saturn, et ils sont bien sur compatibles avec tous les graveurs
(eviter en general les r-w)
0
gb_66 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci nero les reconnaitra?
0
Utilisateur anonyme

ben oui, y'a pas de raison ....
ca n'est qu'un dvd, mais avec une capacité plus importante !!!
0

merci encore je pose ces questions parce que j y connait pas grand chose en informatique
0
Utilisateur anonyme

de rien... on est la pour ca !!! ;p
0

une autre question svp existe il des formations en informatique ? parce que j aimerais bien exploiter un peu mieux ce domaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il y en a des payantes (cheres), mais ausi vois les maisons de jeunesse, ou renseigne toi a ta mairie qui saura te donner les adresses d'organisme qui font de l'initiation a l'informatique.
0

ok merci salut
0