Question toute bête
Résolu
Guet-One-08
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Guet-One-08 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guet-One-08 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé un DVD-R, seulement à 50 % de ses capacités, j'ai utilisé environ 2 Gigas sur les 4 disponibles.
Je sais qu'il est impossible de regraver un DVD-R. Mais si j'efface celui-ci, est ce que les 2 gigas que je n'est pas utilisé pourront être gravé, ou bien est ce que tout le DVD est "mort" ??
Merci
J'ai gravé un DVD-R, seulement à 50 % de ses capacités, j'ai utilisé environ 2 Gigas sur les 4 disponibles.
Je sais qu'il est impossible de regraver un DVD-R. Mais si j'efface celui-ci, est ce que les 2 gigas que je n'est pas utilisé pourront être gravé, ou bien est ce que tout le DVD est "mort" ??
Merci
A voir également:
- Question toute bête
- Un pense-bête - Guide
- Pense bête windows - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Petite bete blanche ordinateur ✓ - Forum Matériel & Système
- Pense bete windows 11 - Windows 11
5 réponses
Pour continuer a graver il faut que ce soit un DVD+R. Si c'est un DVD-R et que tu as déjà gravé, le DVD est déjà finalisé.
bonsoir
tu ne peut effacer un dvd-r il faut qu'il soit dvd-rw pour l'effacer ,il faut mettre a la suite si tu ne la pas ferme
a+
tu ne peut effacer un dvd-r il faut qu'il soit dvd-rw pour l'effacer ,il faut mettre a la suite si tu ne la pas ferme
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question