Pour ce servir d un fichier en rar comment fa

nathylove Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,POUR CE SERVIR d un fichier pour graver il doit etre compresse ou decompresse?a chaque fois que je veus compresser on me demande decompresser et envoyer par mail je comprend rien aidez moi s il vous plait.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu clic droit sur le dossier : compresser et ajouer a l'archive
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Bonjour,

Si tu veux graver ce fichier et pouvoir l'utiliser il faut le décompresser; par contre pour l'envoyer par mail il faut qu'il soit compressé et avec une taille de 10Mo en général pour envoi.
0
nathylove Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci vai essayer et si jamais ya un soucis te recontacterai t as l air de t y connaitre merci
0
nathylove Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j y arrive pas je v dan winrar je vai sur mariop kart double click et ya ouvrir ouvrir avec extraire sans comfirmation etc que faire?
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422 > nathylove Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu vas dans extraire sans confirmation pour obtenir ton fichier décompressé que tu pourra ensuite graver.
0

BONSOIR JE RENTRE DU TAF G VU TON MESSAGE DONC APRES AVOIR FE EXTRAIRE SANS CONFIRMATION QUE DOIS JE FAIRE?JE FICHIER O MOMMENT OU JE L EXTRAI IL DOI SE TROUVER DANS SHEERAZA OU DANS WINRAR
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422 > nathylove Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, tu cherches ton fichier décompressé et là plus de problèmes pour le graver.
0

je veu juste savoir comment faire pour le gaver c compresse ou decompresser je vai dans koi je clik ou excuse moi mais je vien d avoir internet en fait faudrai tou me dire du telechargement a l etape enfin je peu jouer
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422

Il te faut avoir soit Winrar (shareware) ou Quick Zip (gratuit en téléchargement et excellent) et une fois un des deux logiciels installés tu fais un double click sur ton fichier, tu le choisis en extraction et tu te retrouves avec un fichier exploitable en gravure et pour jouer.
0