Lecteur disque gros problème!!
Nico1991
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un gros problème avec mon lecteur de disque!
Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit, image iso, cd audio, cd de donné... plus rien!
Quand je grave quelque chose, c'est soit un message du style "pas suffisamment de blocs libre sur le media" ou alors la gravure se fait, mais à la fin, il n'y a rien sur le cd, il est toujours vierge!
A mon avis, ça doit être un problème au niveaux de mon lecteur de disque, puisque quand j'ouvre "poste de travail" je vois qu'il y a deux lecteurs, alors que j'en ai qu'un seul, il doit y avoir un dysfonctionnement, mais je ne sais pas quoi faire, besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander des infos!
Je n'arrive plus à graver quoi que ce soit, image iso, cd audio, cd de donné... plus rien!
Quand je grave quelque chose, c'est soit un message du style "pas suffisamment de blocs libre sur le media" ou alors la gravure se fait, mais à la fin, il n'y a rien sur le cd, il est toujours vierge!
A mon avis, ça doit être un problème au niveaux de mon lecteur de disque, puisque quand j'ouvre "poste de travail" je vois qu'il y a deux lecteurs, alors que j'en ai qu'un seul, il doit y avoir un dysfonctionnement, mais je ne sais pas quoi faire, besoin d'aide, n'hésitez pas à me demander des infos!
A voir également:
- Lecteur disque gros problème!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
6 réponses
s'il y a 2 lecteurs, c'est surement que tu as isntallé un lecteur virtuel comme alcool 120, deamon tools, nero image drive, etC...
exacte j'ai supprimé un logiciel, c'est bon, je vais tenter de graver maintenant, voir si va aller....
non toujours pareil, je grave tout ce passe bien et puis à la fin quand le cd sort et que je le réinsert pour voir si il y a bien ce que j'ai gravé dessus, bah non, il est toujours vierge, ça commence à m'énerver!!! POURQUOI??!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question