Comment regarder film telecharger

magali73 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
z81237 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai essayer de télécharger dessin animé sur émule et le téléchargement finit je clic dessus et ca le transmet sur window media mais j'ai le sont pas l'image le codec dx50 est nécessaire c'est quoi ?
merci de m' aider ce serai sympas.
A voir également:

7 réponses

z81237 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut tu peux aller sur ce site pour regarder des films en qualite dvd
1
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,
Change de lecteur, télécharge VLC sur le site et installe-le. C'est un lecteur universel qui n'a pas besoin de codec.
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 253

0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

en effet, installes vlc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magali73 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est superb sympas !
serai tu comment ça marche emule pour telecharger les walt disney
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

je ne croi pas que walt disney aime bien qu'on télécharge leurs films ...
pour avoir les walt disney, demandes au vendeur de la fnac
0
kikilolo Messages postés 757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Non je ne connais pas Emule ...
Mais si tu cherches quelque chose, il doit bien y avoir un endroit pour le demander...
;-)
0
z81237 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

desole oublie de le mentionner www.streamingdefilms.blogspot.com
0