Impossuble a graver
rockeur !
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DVD+Rw de marque Lekium et une vidéo en format Windows Media.
Lorsque je veux graver je reçois le message "Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier "
Pourquoi cela ne marche pas ? Et comment faire pour que çà marche
Merci d'avance =D
J'ai un DVD+Rw de marque Lekium et une vidéo en format Windows Media.
Lorsque je veux graver je reçois le message "Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier "
Pourquoi cela ne marche pas ? Et comment faire pour que çà marche
Merci d'avance =D
A voir également:
- Impossuble a graver
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Cd à graver - Forum Autoradio
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Graver un cd audio pour voiture ✓ - Forum Gravure
- Quel format audio pour mon lecteur cd de voiture ✓ - Forum Audio
1 réponse
Bonjour,
Le format WMV n'est pas supporté par tous les graveurs et tous les lecteurs.
Si tu veux pouvoir visionner ton film sur ton lecteur de salon, faut le convertir dans un format accepté par ton lecteur (Mpeg-2 ou DivX).
Il y a plusieurs logiciels de conversion dans le Freeware pour cela qui se valent.
Je te propose le logiciel \"Super pour convertir ton film, télécharges-le, mais regardes d'abord quel formats ton lecteur supporte avant de faire la conversion.
Si tu as besoin d'aide pour l'utilisation de Super, fais-moi signe.
aloes
Le format WMV n'est pas supporté par tous les graveurs et tous les lecteurs.
Si tu veux pouvoir visionner ton film sur ton lecteur de salon, faut le convertir dans un format accepté par ton lecteur (Mpeg-2 ou DivX).
Il y a plusieurs logiciels de conversion dans le Freeware pour cela qui se valent.
Je te propose le logiciel \"Super pour convertir ton film, télécharges-le, mais regardes d'abord quel formats ton lecteur supporte avant de faire la conversion.
Si tu as besoin d'aide pour l'utilisation de Super, fais-moi signe.
aloes