Ne trouve pas le graveur

Mikija Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En effet mon ordinateur à un graveur, c'est sûr et certain, j'ai gravé des cd, dvd avec.
J'ai essayé de graver un disque de données avec Nero 7 et quand j'arrive sur "Réglage final de la gravure" dans le graveur actuel je n'ai que Image Recorder !

Pareil avec CD burner, "la gravure ne peut continuer car vous n'avez pas sélectionné de graveur".

Ou est ce que j'ai fais une erreurs?
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Merci.
A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonjour,

Tu as installé Nero à l'essai, puis plusieurs autres graveurs sur ton PC ?

aloes
0
Mikija Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non j'ai bien la clé de Nero, la gravure à marché durant des mois, plus maintenant.
D'ailleurs je remarque que mon pc ne veut pas lire tous les disque amovible (mon mp4 et mon sony ericsson)
Alors que ça à été le cas il y a quelques jours. Cela vient peut être de là ?
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Donc ton Nero est une version achetée ?

As-tu peut-être un problème de conflit sur ton PC, cela peut se produire quand on installe des softs similaires ou douteux.

As-tu installé des logiciels dernièrement ?

aloes
0