Je grave bien, mais le DVD reste vierge ...
bvdpk
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai à plusieur reprise essayé de gravé une image ISO sur un DVD, à chaque fois la gravure ce lance bien, dur quelque minute et ce termine correctement sans message d'erreur.
sauf qu'une fois que je veux essayer le dvd mon lecteur me dis " no file " et dans mon ordi pareil il me dis que c un dvd vierge.
ce pourrais t'il que ca ne fonctionne pas a cause de la nature des DVD que j'ai acheter ce sont ceux la :
EMTEC DVD-R Gold Digital Video, ils sont prévus pour recevoir Data + Video, sauf que derriere c'est marqué :
pour archivage longue durée de vos film camescope et photos numérique ...
ce pourrais t'il que ce disque ne supporte pas le fichier .iso ?
merci
cordialement,
benjamin
j'ai à plusieur reprise essayé de gravé une image ISO sur un DVD, à chaque fois la gravure ce lance bien, dur quelque minute et ce termine correctement sans message d'erreur.
sauf qu'une fois que je veux essayer le dvd mon lecteur me dis " no file " et dans mon ordi pareil il me dis que c un dvd vierge.
ce pourrais t'il que ca ne fonctionne pas a cause de la nature des DVD que j'ai acheter ce sont ceux la :
EMTEC DVD-R Gold Digital Video, ils sont prévus pour recevoir Data + Video, sauf que derriere c'est marqué :
pour archivage longue durée de vos film camescope et photos numérique ...
ce pourrais t'il que ce disque ne supporte pas le fichier .iso ?
merci
cordialement,
benjamin
A voir également:
- Je grave bien, mais le DVD reste vierge ...
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition