Cd format mp3

ophely76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reussi a changer des cd en format mp3 et a les graver sur un cd-r, mon cd fonctionne très bien sur mon pc mais quand je le met dans ma chaine hifi qui lit les format mp3 elle ne veut pas le lire et je ne sais pas comment faire
merci d'avance popur vos reponses ;)
A voir également:

4 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

es-tu sûre que ta chaîne hi-fi lit bien les mp3?

Cordialement
0
ophely76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai acheté uniquement pour ça elle lit format mp3 et wma et j'ai un autre cd gravé par une amie au format mp3 et elle le lit mais celui que je vient de faire ya rien a faire
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Donc c'est probablement dû à l'échantillonnage ou au débit du mp3...

Ouvre le cd de ton amie et regarde les propriétés des fichiers qu'elle a gravé et reconverti tes mp3 en mp3 en utilisant ces caractéristiques...

Cordialement
0
ophely76 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je vais decortiquer ça alors et essayer merci ;)
0

en effet le taux d echantillonage n'est pas le même, sur celui que j'ai fait il est de 256 kbits/s et sur celui de mon amie 192 kbits/s
0

Tu n'a donc plus qu'à extraire tes cd en utilisant le bon échantillonnage...

remarque: n'utilise pas la vitesse la plus élevée lors de la gravure...

cordialement
0