Copie DVD 9 G double couche sur DVD 4,7 Gb

Résolu/Fermé
geraldo1 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2007 - 12 févr. 2005 à 17:39
 spiki79 - 28 janv. 2010 à 19:22
Bonjour, j'ai vu qu'il existe un logiciel permettant de copier un DVD double couche de 9 G. sur un DVD simple couche de 4,7 G.
Je ne me rappele plus le nom de ce logiciel qui est un Sharreware, si quelqu'un voit ce que je veux dire !!!!
merci de votre réponse.
A voir également:

13 réponses

anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
13 févr. 2005 à 01:00
DVD SHRINK est au moins égal, et même supérieur aux softs du même genre, et de plus il est gratuit..
7
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
12 févr. 2005 à 21:30
je te conseille dvd shrink qui recompresse ton dvd atomatiquement pour qu'il tienne sur sur les 4.7 go de ton dvd vierge . en plus il te permet de ne garder que le film et donc de virer les menus et autres bonus pour gagner de la place . associé a nero , la gravure se lance seule .


bye
4
Bonjour,je viens de faire l'achat de<<DVD Shrink>> je na rive pas à joindre le site de téléchargement, quand je veux me connecter mon ordinateur me, me fait savoir que la page ,nés plus valable, que faut il que je fasse, mercie de votre réponse André
0
IXxN3M3SISxXI
12 sept. 2007 à 16:36
bonjour j ai un jeu ps2 de 6.02 gigas j aimerais savoir si il est possible de le graver sur un dvd de 4.7 gigas si c est possible je voudrais savoir avec quel logiciel ? merci
2
Bonjour,

Je n'arrive pas à copier un DVD avec shrink, alors j'ai installé une version d'évaluation d'ANYDVD pour voir si ça allait mieux...mais non..
Ca veut dire quoi exactement "associer" SHRINK et ANYDVD ?
MERCI
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
j'utilise CloneDVD qui est parfait . il faut l'associer a AnyDVD si le DVD que tu veux suvegarder est protégé.
1
anastasiav Messages postés 422 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2006 69
12 févr. 2005 à 21:43
Comme mon prédecesseur SHRINK .....
1
OK, merci les gars, je vais essayer Shrink, mais le logiciel que j'avais vu s'appelait autrement et les critiques étaient bonnes, aussi si je le retrouve je le dirais sur CCM.
encore merci
1
max62000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 1
19 déc. 2007 à 16:31
dvd shrink c le meilleur tu a raison de l'utiliser mes par compte il n'arrive pas copie tout les DVDs surtout les nouveaux
bon bonnes féte de fin d'année et peu etre a plus tard bye bye
1
Salut , Pour les 4.7 G C'est quoi ?
1
Utilise PS2SHRINK
0
IXxN3M3SISxXI
17 sept. 2007 à 17:24
tu pourrai me dire ou on peu le trouver car je cherche mais je n arrive pas a l avoir
0
Pour les nouveaux dvd il faut l'associer avec anydvd et là plus de problème.
a+
0
Moi j'ai le meme problème, j'ai anyDVD avec la licence et j'utilise shrink 3.2, anyDVD est activé et j'utilise le remaniement dans shrink pour ne copier que le film, j'arrive à le compresser, ce que je ne pouvais pas faire sans anyDVD, et le graver.
Le probleme c'est que lorsque je le lis sur mon lecteur DVD le film est completement melangé,j'ai donc acheté une licence pour rien.
Alors si quelqu'un pouvais me dépanner ce serait cool.
0
essayé dvd fab sa c nikel il decode tous meme les dvd rouge
0
snoopy123 > santo69
28 nov. 2009 à 19:19
Bonjour,
je suis d'accord que dvd fab decripte très bien, je possède une licence pour ce logiciel, mais il semble avoir quelques lacunes sur les dernières protections, en effet sur certains film le rip sera mélangé.
Connais tu une astuce que que ne connaisse pas.
merci de ta réponse, se serai très sympa
0
moi je peut pas t'aidé car moi j'ais instalé dvdshrink et j'ais acheté une licence pour anydvd et maintenent quand je met un dvd dans le lecteur anydvd met qu'il analyse le disque et au bou de 10 à 30 secondes sa me marque disque disponible et après quand je démmare dvdshrink sa marche très bien pour tout les dvd.
0