Memup 640gb
kiki0256.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,qui pourrez me dire svp, comment connecter mon disque dur ,sur mon ordinateur,sachant que lorsque je emet le logiciel,rien ne ce passe.
etant novice dans ce genre de materiel,qui pourrez aussi me dire,comment mettre des photos sur le disque dur via une carte sd.
merci a tous
a bientot
etant novice dans ce genre de materiel,qui pourrez aussi me dire,comment mettre des photos sur le disque dur via une carte sd.
merci a tous
a bientot
A voir également:
- Memup 640gb
- Memup feel design - Forum Disque dur / SSD
- MON MEMUP FEEL DESIGN NE S'ALLUME PLUS !! - Forum Musique / Radio / Clip
- Memup 3.5 hard disk drive - Forum Matériel & Système
- Memup disque dur externe non reconnu - Forum Disque dur / SSD
- Alimentation Disque dur externe Memup Kwest - Forum Disque dur / SSD
3 réponses
Donne nous le detail de ton disque dur...
C'est un disque dur externe?? As tu une alimentation avec?? Si oui est elle branchée??
C'est un disque dur externe?? As tu une alimentation avec?? Si oui est elle branchée??
salut, c'est facile, tu le branche directement sur ton pc, comme une clé usb. puis tu peut copier se que tu desire.
si tu as des question tu peut me contacter sur mon mail. (j'ai le même ).
si tu as des question tu peut me contacter sur mon mail. (j'ai le même ).
s'il y a une alimentation, tu branche l'alim sur le pc démarré, puis tu allume le disque dur, au bout de quelques secondes tu devrai entendre un disque tourner dans le disque dur
si ton disque ne s'affiche pas dans poste de travail tu fait clic droit sur celui ci dans démarrer puis gérer
tu va sur gestion des disques dans laliste de gauche et regarde si tu trouve ton disque dur
si ton disque ne s'affiche pas dans poste de travail tu fait clic droit sur celui ci dans démarrer puis gérer
tu va sur gestion des disques dans laliste de gauche et regarde si tu trouve ton disque dur
salutations