Juste copier une video ??
ALAINREDON
Messages postés
107
Statut
Membre
-
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -
Bonjour,
Salut a tous ..
Je patauge depuis plusieurs jours car je suis archi nul pour tout ce qui est video.
Voila , c'est assez simple a dire :
J'ai enregistré a la télé une emisssion sur un DVD , et j'ai finalisé le DVD pour le lire sur n'importe quel lecteur DVD .
Bon .. Ca , c'est fait ..
Un copain me demande de lui filer une copie de ce DVD ... et là apres avoir bouzillé pas mal de DVD , je dois dire que j'y arrive pas ..
Comment faut il faire ..
J'ai Windows 7 et avec Windows media Center , je peux lire le DVD mais j'ai essayé de le graver sur un un DVD vierge .. Ca fonctionne pas ( rien sur le nouveau DVD )
J'ai Nero 8 , mais là c'est pire , je sais pas trop m'en servir pour la video ...
Peut etre faut il charger un autre logiciel qui serait facile a utiliser ??
Qui pourrait m'aider sur ce coup là ??
Merci
Salut a tous ..
Je patauge depuis plusieurs jours car je suis archi nul pour tout ce qui est video.
Voila , c'est assez simple a dire :
J'ai enregistré a la télé une emisssion sur un DVD , et j'ai finalisé le DVD pour le lire sur n'importe quel lecteur DVD .
Bon .. Ca , c'est fait ..
Un copain me demande de lui filer une copie de ce DVD ... et là apres avoir bouzillé pas mal de DVD , je dois dire que j'y arrive pas ..
Comment faut il faire ..
J'ai Windows 7 et avec Windows media Center , je peux lire le DVD mais j'ai essayé de le graver sur un un DVD vierge .. Ca fonctionne pas ( rien sur le nouveau DVD )
J'ai Nero 8 , mais là c'est pire , je sais pas trop m'en servir pour la video ...
Peut etre faut il charger un autre logiciel qui serait facile a utiliser ??
Qui pourrait m'aider sur ce coup là ??
Merci
A voir également:
- Juste copier une video ??
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
6 réponses
S'il tu la finalisé peut etre que tu devrait faire un clonage du dvd ,copier je crois que c'est pareil.
Merci d'avoir répondu ..
Un clonage du DVD ?? mais avec quel outil ou logiciel ?
J'ai enregistré le DVD avec mon lecteur/enrégistreur de DVD ...mais il enregistre juste la télé, il ne fait pas de clonage , il faut que je récupère le DVD , que je le mette sur le PC et là ..il me faut un logiciel ..
Un clonage du DVD ?? mais avec quel outil ou logiciel ?
J'ai enregistré le DVD avec mon lecteur/enrégistreur de DVD ...mais il enregistre juste la télé, il ne fait pas de clonage , il faut que je récupère le DVD , que je le mette sur le PC et là ..il me faut un logiciel ..
Bonjour ALAINREDON,
Quels dossiers ou fichiers y-a-t-il sur le disque issu de l'enregistreur de salon ?
Le mieux, serait que tu aies un DVD RW afin de tester, et ainsi faire des économies de disques si cela ne fonctionne pas.
Avec Nero 8 (version complète ?) et copier un disque, tu n'y arrives pas ?
Avec ce logiciel, tu devrais aussi pouvoir y arriver en passant par NeroVision --> Créer un DVD-Vidéo --> Importer un disque, je pense.
Cordialement
Quels dossiers ou fichiers y-a-t-il sur le disque issu de l'enregistreur de salon ?
Le mieux, serait que tu aies un DVD RW afin de tester, et ainsi faire des économies de disques si cela ne fonctionne pas.
Avec Nero 8 (version complète ?) et copier un disque, tu n'y arrives pas ?
Avec ce logiciel, tu devrais aussi pouvoir y arriver en passant par NeroVision --> Créer un DVD-Vidéo --> Importer un disque, je pense.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Ziggourat ..
Merci pour ta réponse ..
Bon j'ai progressé d'un pas ....
J'ai copier la video sur mon disque dur. Ca marche bien .
Apres j'ai voulu recopier la video du disque dur sur un Disque DVD avec Nero 8 ( pas la version complete) ...en faisant comme tu m'as dit
Ca a marché .. Mais ..Juste un detail : quand je le passe sur ma télé pour verifier ... Y A PAS DE SON !!
Damned .. Encore un DVD foutu .. Ca doit faire au moins 5 depuis hier ..
Est ce que j'ai raté un truc dans Nero 8 Essentials pour n'avoir pas de son ??
Nero 8 je l'ai eu gratos en achetant un lecteur de DVD externe .. Ca marche a peu pres mais ca a l'air d'etre une version au rabais ..
Mais il y a peut etre un logiciel gratuit a charger pour graver des DVDV Video a la place de Nero8 ?
Merci pour ta réponse ..
Bon j'ai progressé d'un pas ....
J'ai copier la video sur mon disque dur. Ca marche bien .
Apres j'ai voulu recopier la video du disque dur sur un Disque DVD avec Nero 8 ( pas la version complete) ...en faisant comme tu m'as dit
Ca a marché .. Mais ..Juste un detail : quand je le passe sur ma télé pour verifier ... Y A PAS DE SON !!
Damned .. Encore un DVD foutu .. Ca doit faire au moins 5 depuis hier ..
Est ce que j'ai raté un truc dans Nero 8 Essentials pour n'avoir pas de son ??
Nero 8 je l'ai eu gratos en achetant un lecteur de DVD externe .. Ca marche a peu pres mais ca a l'air d'etre une version au rabais ..
Mais il y a peut etre un logiciel gratuit a charger pour graver des DVDV Video a la place de Nero8 ?
Il existe des logiciels gratuits alternatifs pour soit créer des DVD-Vidéo, soit pour graver mais dans ce cas n'importe quel logiciel convient.
Pour t'économiser des DVD puisque tu n'as pas de DVD RW pour tester, tu ne graves rien avant d'être relativement sur que ce sera bon, et tu effectues les test sur ton ordinateur au moyen de logiciels comme le lecteur VLC ou Windows Media Player, qui est peut-être plus adapté dans ce cas.
Vérifie les codecs de ton fichier avec MediaInfo et/ou GSpot.
C'est étrange que le son ait disparu, puisque normalement tu n'as pas effectué de transformation, juste une simple copie. Il y a aussi quelque chose qui m'échappe pour l'instant...
A+
Pour t'économiser des DVD puisque tu n'as pas de DVD RW pour tester, tu ne graves rien avant d'être relativement sur que ce sera bon, et tu effectues les test sur ton ordinateur au moyen de logiciels comme le lecteur VLC ou Windows Media Player, qui est peut-être plus adapté dans ce cas.
Vérifie les codecs de ton fichier avec MediaInfo et/ou GSpot.
C'est étrange que le son ait disparu, puisque normalement tu n'as pas effectué de transformation, juste une simple copie. Il y a aussi quelque chose qui m'échappe pour l'instant...
A+