Gravure

lilik17 Messages postés 120 Statut Membre -  
lilik17 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voila g telecharger DIVX TO DVD convertisseur afin de mettre mes films AVI en dvd.
Seulement comment graver ensuite mon film sur dvd.

Merci d avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

fifours Messages postés 829 Statut Membre 146

slt, tu peux le faire sans problème avec nero7, 8, ou 9, en gravant en format dvd-vidéo, voilà !
0
lilik17 Messages postés 120 Statut Membre 2

oui mais quel fichier car le clic sur mon film convertis j ai video-ts
puis des fichier video- ts (8)
je suis novice et perdu
0

Bon, tu prends pas un fichier précis, tu prends le fichiers principal où il y a tous les autres dedans et tu le fais glisser a gauche, tout simplement.
Comprend ?
0

je vais essayé et je te dis quoi et je voulais savoir aussi pourquoi mon lecteur dvix ne lit pas les films en format AVI?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton lecteur Dvix de ton lecteur dvd de salon tu veux dire ? Si c'est ça c'est qu'il y a plusieurs format de Divx, plusieurs série si tu préfères, et que le tiens ne lit pas les formats que tu lui donnes.
Un ami avait à peu près le même problème avec un lecteur Philips et il a téléchargé et gravé sur un cd vierge les mise à jour et mis le cd dans son lecteur après, tout a marché correctement ensuite.
Essaye de voir sur le site de la marque de ton lecteur si tu peux faire une mise à jour des formats Divx.
A++
0

ok par contre j ai essayé de graver mes films video-ts sur mon dvd sur mon lecteur dvx salon le nom du film apparait mais quand je veus le mettre en route impossible j ai un rond avec une barre rouge.Je n y comprend rien.
0

Attend, il faut prendre le fichier général de ton film, avec dedans l'AUDIO-TS et le VIDEO-TS, normalement l'AUDIO-TS est vide mais faut qd mm le mettre, il ne faut pas mettre le VIDEO-TS seulement.
Tu prends ton film "machin au pays des trucmuches" et dedans t'as AUDIO-TS et VIDEO-TS, et c'est "machin ..." que tu fais glisser, tu comprends ?
A+++
0

oui j ai bien compris mais la y a un autre probleme je n ai pas d' AUDIO_TS!
0