A voir également:         
- Gravure
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
 - Logiciel gravure iso - Guide
 - Problème de gravure - Forum Gravure

8 réponses

oui mais quel fichier car le clic sur mon film convertis j ai video-ts
puis des fichier video- ts (8)
je suis novice et perdu

puis des fichier video- ts (8)
je suis novice et perdu

Bon, tu prends pas un fichier précis, tu prends le fichiers principal où il y a tous les autres dedans et tu le fais glisser a gauche, tout simplement.
Comprend ?

Comprend ?

je vais essayé et je te dis quoi et je voulais savoir aussi pourquoi mon lecteur dvix ne lit pas les films en format AVI?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Ton lecteur Dvix de ton lecteur dvd de salon tu veux dire ? Si c'est ça c'est qu'il y a plusieurs format de Divx, plusieurs série si tu préfères, et que le tiens ne lit pas les formats que tu lui donnes.
Un ami avait à peu près le même problème avec un lecteur Philips et il a téléchargé et gravé sur un cd vierge les mise à jour et mis le cd dans son lecteur après, tout a marché correctement ensuite.
Essaye de voir sur le site de la marque de ton lecteur si tu peux faire une mise à jour des formats Divx.
A++

Un ami avait à peu près le même problème avec un lecteur Philips et il a téléchargé et gravé sur un cd vierge les mise à jour et mis le cd dans son lecteur après, tout a marché correctement ensuite.
Essaye de voir sur le site de la marque de ton lecteur si tu peux faire une mise à jour des formats Divx.
A++

ok par contre j ai essayé de graver mes films video-ts sur mon dvd sur mon lecteur dvx salon le nom du film apparait mais quand je veus le mettre en route impossible j ai un rond avec une barre rouge.Je n y comprend rien.

Attend, il faut prendre le fichier général de ton film, avec dedans l'AUDIO-TS et le VIDEO-TS, normalement l'AUDIO-TS est vide mais faut qd mm le mettre, il ne faut pas mettre le VIDEO-TS seulement.
Tu prends ton film "machin au pays des trucmuches" et dedans t'as AUDIO-TS et VIDEO-TS, et c'est "machin ..." que tu fais glisser, tu comprends ?
A+++

Tu prends ton film "machin au pays des trucmuches" et dedans t'as AUDIO-TS et VIDEO-TS, et c'est "machin ..." que tu fais glisser, tu comprends ?
A+++