Probleme de son sur fichier/film avi/gravure
harlet0lady
-
harlet0lady -
harlet0lady -
Bonjour,
voici mon problème,qui dure depuis 1 an....
Je n'y connais pas grand chose en informatique,et j'ai des films/fichiers
en format "avi".
Mais dès que je les grave,je n'ai pas de son.
J'ai téléchargé des logiciels (SLD CODEC COLLECTOR+MP4 PLAYER+SLD CODEC COLLECTOR...),afin de modifier le format de mes fichiers.
Ainsi j'ai pris un fichier avi,et je l'ai "transformé" en format DVD,mais toujours pas de son...
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiqué la marche a suivre??? Svp.
Je vous remercie par avance.
alex-andra
voici mon problème,qui dure depuis 1 an....
Je n'y connais pas grand chose en informatique,et j'ai des films/fichiers
en format "avi".
Mais dès que je les grave,je n'ai pas de son.
J'ai téléchargé des logiciels (SLD CODEC COLLECTOR+MP4 PLAYER+SLD CODEC COLLECTOR...),afin de modifier le format de mes fichiers.
Ainsi j'ai pris un fichier avi,et je l'ai "transformé" en format DVD,mais toujours pas de son...
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiqué la marche a suivre??? Svp.
Je vous remercie par avance.
alex-andra
A voir également:
- Probleme de son sur fichier/film avi/gravure
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour harlet0lady,
Le son est inaudible où ?
Vérifie les codecs avec MediaInfo ou GSpot par exemple.
Sur ton ordinateur arrives-tu à écouter tes films ? Essaie avec le lecteur VLC ou un autre.
Pour le lecteur DVD de salon avec le son, vérifie tes branchements comme ton cordon péritel si c'est la cas.
Cordialement
Le son est inaudible où ?
Vérifie les codecs avec MediaInfo ou GSpot par exemple.
Sur ton ordinateur arrives-tu à écouter tes films ? Essaie avec le lecteur VLC ou un autre.
Pour le lecteur DVD de salon avec le son, vérifie tes branchements comme ton cordon péritel si c'est la cas.
Cordialement
Je ne sais pas, cela m'est arrivé une fois et malgré toutes les tentatives de conversion que j'ai faites, le son est resté inaudible sur une télé. Et je peux te dire que j'en ai essayé des choses mais je n'ai pas su trouver comment faire :(
Je te raconte mon histoire avec ce fichier, sur deux téléviseur.
Sur le premier j'ai pu régler cela par le changement du câble péritel, en en achetant un de meilleur qualité. Il manquait en effet des broches sur mon autre câble. Voilà pourquoi, je t'ai dit de vérifier cela.
Sur le second téléviseurs, le son est cependant resté inaudible avec les hauts parleurs. Mais le pus fort, c'est qu'avec un casque UHF, c'était audible.
Bref, je n'ai toujours pas compris le pourquoi de la chose.
Par conséquent, je ne sais pas comment tu pourrais faire pour résoudre ton souci.
Désolé mais je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage,
A+
Je te raconte mon histoire avec ce fichier, sur deux téléviseur.
Sur le premier j'ai pu régler cela par le changement du câble péritel, en en achetant un de meilleur qualité. Il manquait en effet des broches sur mon autre câble. Voilà pourquoi, je t'ai dit de vérifier cela.
Sur le second téléviseurs, le son est cependant resté inaudible avec les hauts parleurs. Mais le pus fort, c'est qu'avec un casque UHF, c'était audible.
Bref, je n'ai toujours pas compris le pourquoi de la chose.
Par conséquent, je ne sais pas comment tu pourrais faire pour résoudre ton souci.
Désolé mais je crains de ne pas pouvoir t'aider davantage,
A+
donc oui j'ai bien le son sur l'ordinateur,mais si je grave le film sur dvd,la : il n'y a plus de son!
J'ai téléchargé pleins de logiciels,mais je ne sais pas lequel me permettrait d'avoir le son sur le dvd.
En plus je ne sais pas du tout la marche a suivre,et en quoi convertir le fichier pour avoir la bande son
qui s'y trouve a la base.
merci et excusez moi d'abusé de votre gentillesse!