Fichiers avi.__a ?

Résolu/Fermé
optiloxys Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2008 - 26 avril 2008 à 14:39
 zdada12 - 30 janv. 2010 à 19:23
Bonjour à tous,

Un petit soucis avec des fichiers récemment téléchargés, le nom des fichiers est tronqué et se termine par avi.__a, avi.__b, avi.__c, etc etc.

Qqun pourrait'il me dire comment je peux renommer ces fichiers pour les joindre et les graver?

Merci!

PS: j'espère avoir mis mon post au bon endroit ^^

Opti
A voir également:

2 réponses

File Splitter Joiner: FSJ
Voici le lien de téléchargement:
http://www.jaist.ac.jp/~hoangle/filesj/FSJSetup.exe
6
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 018
26 avril 2008 à 15:45
Bonjour optiloxys,

Si tu parviens à les lire pourquoi vouloir les renommer ?
Pour les joindre regarde avec VirtualDub.

Je rappelle que le téléchargement d'œuvres soumises des droits d'auteur et des de propriétés intellectuelles est illégal.

De plus un exemple de risque du P2P :
- http://wwww.commentcamarche.net/faq/sujet 8068 qu est ce que dom player

Cordialement
0
Bonjour Ziggourat,

Justement, le problème est que je ne parviens pas à lire ces fichiers. Les fichiers sont nommés "nom_de_fichier.avi.__a", sont répertoriés comme "fichiers .avi.__a" et autres lettres, et je ne sais pas les ouvrir ^^;

Je connais bien les risques du P2P, pas de soucis à ce niveau-là ;-)

Opti
0
J'ai trouvé la solution en cherchant bien sur internet, le soft à utilier est FSJ : soft join split ^^

Je n'avais jamais entendu parler de ce programme avant...problème résolu!
0
zuzu > Optiloxys
30 août 2009 à 15:12
Bonjour,
est ce que vous savez SVP ou trouver ce programme, ou alors un équivalent ? je n'arrive pas à mettre la main dessus...
0
zdada12 > Optiloxys
30 janv. 2010 à 19:23
Je ne vois pas comment le fait de scindre un fichier en X parties peut résoudre le problème...? :s
J'ai en effet telecharger le programme conseille (FSJ) mais etant peu doué en info, je reste toujours boqué...
Si qqun pouvait m'aider.... :)
0