Graver un fichier video
Résolu
Ale0
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'essaie de graver un montage video que j'ai fait qui fait un 2.09 Go .
J'utilise le graveur de Windows et il me met :
Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier . Que voulez vous que Windows fasse ?
J'ai le choix entre Recommencer ( qui fait la meme chose) et Annuler qui annule -_-' .
Connaissez vous un logiciel pour graver simplement mon fichiers video ?
Je doit regarder ce ficher sur un lecteur DvD .
Je doit le graver sur un CD ou DVD ?
Merci d'avance
Depuis 2 jours j'essaie de graver un montage video que j'ai fait qui fait un 2.09 Go .
J'utilise le graveur de Windows et il me met :
Windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ce fichier . Que voulez vous que Windows fasse ?
J'ai le choix entre Recommencer ( qui fait la meme chose) et Annuler qui annule -_-' .
Connaissez vous un logiciel pour graver simplement mon fichiers video ?
Je doit regarder ce ficher sur un lecteur DvD .
Je doit le graver sur un CD ou DVD ?
Merci d'avance
A voir également:
- Graver un fichier video
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fichier rar - Guide
10 réponses
Tu dois le graver sur un DVD car un CD ne dispose pas d'assez d'espace.
Pour le logiciel de gravure, va sur mon site, clic sur "Page de téléchargement" attends que le compteur défile et ensuite récupère le fichier "CDBurnerXP.exe" et installe-le.
Pour le logiciel de gravure, va sur mon site, clic sur "Page de téléchargement" attends que le compteur défile et ensuite récupère le fichier "CDBurnerXP.exe" et installe-le.
Tu as tout ici : https://www.commentcamarche.net/faq/2494-video-graver-un-fichier-de-type-avi-sur-un-dvd
Et il te faut un DVD de plus de 2.09 Go :/.
Et il te faut un DVD de plus de 2.09 Go :/.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui quelle st ton site DarsKater ?
Je suis en train de telecharger ConterteDvXDVD pour convertir le fichier en MGP ...Je sais pus quoi ^^
Je suis en train de telecharger ConterteDvXDVD pour convertir le fichier en MGP ...Je sais pus quoi ^^
Merci beaucoup DarsKater !
Ton logiciel est EXELENT =)
Et merci a tout les autres qui m'ont apporté des réponses
Ton logiciel est EXELENT =)
Et merci a tout les autres qui m'ont apporté des réponses