Problème avec gravure de cd

kat74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai des photos que je veux graver sur des cd ,mais le problème est que je vous explique ce que je fais: je vais dans mon fichier images, je fais copier, je retourne dans mon poste de travail ou se trouve lecteur cd, je fais coller et paf c'est inscrit d:/n'est pas disponible fonction incorrecte ceci est dans poste de travail.
je n'ai plus à gauche gravure de cd comment y remédier svp??? il me manque GRAVURE DE CD , graver ces fichiers sur le cd-rom etc...
A voir également:

3 réponses

arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

pren un logiciel de gravure con cd burner xp ou nero(les deux son gratuit dans certaine version)
0
kat74 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai roxio est-ce que je peux faire la même chose, mais ce que je comprends pas ce que je l'avais et paf tout à disparu de mon ordinateur, est-ce que vous êtes capable de me dire quest-ce que je pourrais faire pour récupérer gravure de cd. merci!!!
0
arthur-magic-mouse Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

le graveur de l'os
0