Pas de codec film

Résolu
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors...je crave des film avi de + - 700MO sur cd et mon lecteur de salon dvix le prend pour ca pas de soucis.
Par contre j ai 3 films de + - 1,36 Go chacun et je les graves tous sur un dvd qui fait 4,7 Go et lorsque je veux le regarder sa met pas de codec! Qu est ce que ca veux dire? Et qu est ce que je dois faire je tiens a preciser que mon dvd je peus le lire avec windows media.
A voir également:

6 réponses

lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelsu un aurai t il une idée???je cherche partout sur le net et pas de reponse

merci de votre aide
0
liquidus Messages postés 279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

quel codec sont tes vidéo,
0
lilik17 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce sont des films en avi mpga divx
0

Est ce que quelqu un pourait m aider???????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Bonjour lilik17,

Quels sont les codecs de tes fichiers vidéos ?
Emploie MediaInfo et/ou GSpot pour le savoir.

Puis tu vérifies la compatibilité des "formats" de tes trois fichiers avec ceux que peut lire ton lecteur DVD de salon.
SI le problème vient effectivement de là, alors il faudra réencoder tes fichiers en, je suppose, employé le codec vidéo DivX. Des logiciels comme Format Factory, le logiciel SUPER, Quick Media Converter ou encore VirtualDub et bien d'autres pourraient le faire.

Cordialement
0

Merci pour ta reponse ca refonctionne, j ai juste effacé mes films du dvd+rw et regraver et la tout fonctionne.
0