Probleme avec graveur LG RH265
Fermé
stannois
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
-
12 déc. 2007 à 11:21
chelmi - 31 janv. 2010 à 11:17
chelmi - 31 janv. 2010 à 11:17
A voir également:
- Probleme avec graveur LG RH265
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
- Code universel tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour, pour ma part, j'ai également un RH265. Comment faire pour brancher mon tuner tnt syr cet enregistreur.
J'ai essayé pas mal de combinaison sans succés (sur l'entrée péritel bleu avec option décoder).
quelqu'un a la solution? Il s'agit d'un terminal tnt double tuner : 1 tuner sur la télé AV1, un tuner sur le RH265. lecture du RH265 sur AV2 de la télé.
J'ai essayé pas mal de combinaison sans succés (sur l'entrée péritel bleu avec option décoder).
quelqu'un a la solution? Il s'agit d'un terminal tnt double tuner : 1 tuner sur la télé AV1, un tuner sur le RH265. lecture du RH265 sur AV2 de la télé.
DREAMY4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2008
24 janv. 2008 à 13:23
24 janv. 2008 à 13:23
slt moi jai le lg rh266 et c est les meme codes donc op1 = 02
peut tu me donner le op6 d origine stp
merci
peut tu me donner le op6 d origine stp
merci
Bonjour, pour ma part, j'ai également un RH265. Comment faire pour brancher mon tuner tnt syr cet enregistreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un graveur LG Rh265, perso je suis supris que vous vous l'utilisiez encore !!
le mien fait :
- arrêt de lecture (HDD/DVD) en pleine marche,
- multiple arrêt + redémarrage en lecture de DVD (DVD du comemrce !),
- grosse galére pour le branchement avec la TNT (la seule solution trouvée et de brancher la tnt puis le graveur, puis la TV, c'est la seule chose qui a marché avec un double tuner TNT !!),
- Non reconnaissance des DVD ou CD ("pas de CD présent" alors que que je viens de l'insérer !)
J'en ai eu tellement marre que je viens de racheter un lecteur de DVD Philips !
Je déconseillerai à quiconque d'acheter LG !
Avez-vous les mêmes problémes avec vos lecteurs/graveurs ?
Petite question : est-il possible de récupérer le Disque dur du graveur afin de s'en servir en informatique ?
le mien fait :
- arrêt de lecture (HDD/DVD) en pleine marche,
- multiple arrêt + redémarrage en lecture de DVD (DVD du comemrce !),
- grosse galére pour le branchement avec la TNT (la seule solution trouvée et de brancher la tnt puis le graveur, puis la TV, c'est la seule chose qui a marché avec un double tuner TNT !!),
- Non reconnaissance des DVD ou CD ("pas de CD présent" alors que que je viens de l'insérer !)
J'en ai eu tellement marre que je viens de racheter un lecteur de DVD Philips !
Je déconseillerai à quiconque d'acheter LG !
Avez-vous les mêmes problémes avec vos lecteurs/graveurs ?
Petite question : est-il possible de récupérer le Disque dur du graveur afin de s'en servir en informatique ?
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheté mon LG RH265 il y a environ un an et je n'ai vraiment aucun probléme avec. J'en suis vraiment trés contente.Je visionne trés souvent des dvd et j'enregistre au moins deux fois par semaine des émissions ou des films ( de temps en temps par lecture différé...C'est Génial!!!)...
...mais par contre que sur les chaines hertzienne. !!!!
J'ai une télé HITACHI Plasma avec TNT intégré, et je n'ai jamais réussi, malgré plein d'essai de changements de raccordement, à enregistrer la TNT. Ce qui m'inquiètes c'est que quand ils vont supprimer toutes les chaines analogiques, je ne pourrai plus rien enregistrer...Peut-être que tu (ou quelqu'un d'autre) pourrais m'aider et me soumettre une solution. Je ne me vois pas racheter un nouveau graveur enregistreur.
Cordialement.
Moi aussi j'ai acheté mon LG RH265 il y a environ un an et je n'ai vraiment aucun probléme avec. J'en suis vraiment trés contente.Je visionne trés souvent des dvd et j'enregistre au moins deux fois par semaine des émissions ou des films ( de temps en temps par lecture différé...C'est Génial!!!)...
...mais par contre que sur les chaines hertzienne. !!!!
J'ai une télé HITACHI Plasma avec TNT intégré, et je n'ai jamais réussi, malgré plein d'essai de changements de raccordement, à enregistrer la TNT. Ce qui m'inquiètes c'est que quand ils vont supprimer toutes les chaines analogiques, je ne pourrai plus rien enregistrer...Peut-être que tu (ou quelqu'un d'autre) pourrais m'aider et me soumettre une solution. Je ne me vois pas racheter un nouveau graveur enregistreur.
Cordialement.
Bonjour Alinette,
deux solutions pour toi, meleheureusement ça risque de te décevoir !!
1° solution : Passe en dégroupage total, je le suis, j'ai la freebox V5 HD, j'enregistre la télé sur le disque dur de la freebox et c'est génialement pratique car je reçois aussi al télé par le net ! Inconvénient : quand ça plante tu n'a plus de télé ni téléphone ni internet !! Mais honnêtement, ça ne m'est arrivé qu'une fois en 5 ans !
2° solution : achéte un disque dur multimédia externe, facile à raccorder, facile à utiliser et trés fiable tu ne trouves à pas mal de prix différents. En voici quelques exmples : https://www.ldlc.com
Si non concernant le probléme de connectique à essayer ça va être trésdifficile sans être sur place !
As-tu fait une recherche sur les forums ?
Cordialement
deux solutions pour toi, meleheureusement ça risque de te décevoir !!
1° solution : Passe en dégroupage total, je le suis, j'ai la freebox V5 HD, j'enregistre la télé sur le disque dur de la freebox et c'est génialement pratique car je reçois aussi al télé par le net ! Inconvénient : quand ça plante tu n'a plus de télé ni téléphone ni internet !! Mais honnêtement, ça ne m'est arrivé qu'une fois en 5 ans !
2° solution : achéte un disque dur multimédia externe, facile à raccorder, facile à utiliser et trés fiable tu ne trouves à pas mal de prix différents. En voici quelques exmples : https://www.ldlc.com
Si non concernant le probléme de connectique à essayer ça va être trésdifficile sans être sur place !
As-tu fait une recherche sur les forums ?
Cordialement
je viens de lire votre message j'ai un lecteur dvd rh 265 depuis ce jour, j'ai canal sat et impossible d'effectuer les réglages. comment avez vous fait ?
En ce qui me concerne :
- péritel du haut du lecteur via peritel haut du décodeur
- péritel bas du lecteur via péritel AV1 de la télé
-péritel baus du décodeur via péritel AV2 Télé
donc lorsque je mets en route le lecteur plus d'image télé,l'image revient lorsque j'éteins le lecteur
merci de votre aide....
En ce qui me concerne :
- péritel du haut du lecteur via peritel haut du décodeur
- péritel bas du lecteur via péritel AV1 de la télé
-péritel baus du décodeur via péritel AV2 Télé
donc lorsque je mets en route le lecteur plus d'image télé,l'image revient lorsque j'éteins le lecteur
merci de votre aide....