Configuration minimal ripper un BluRay
MeurdocK
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Voila ma question : je voudrai faire l'acquisition d'un lecteur ou graveur externe Blu-ray.
Je ne veux pas lire les Blu-ray sur mon PC ( car trop ancien) mais juste extraire le Blu-ray pour, ou le copier sur disque dur ou le graver sur Blu-ray vierge.
Je veux par la suite lire ces Blu-ray extrait sur ma PS3 directement en streaming via mon PC ou en Blu-ray gravé.
Je ne crois pas que la configuration PC soit très importante pour extraire un Blu-ray (à par le temps !!) mais je voudrai en être sur avant de me laisser dans cet achat assez onéreux
Ma config : - ordinateur portable HP Presario R3200
- Processeur : AMD Athlon 64, 1800 MHz (OC à 2100 MHz)
- Mémoire : 1280 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
- Carte graphique : NVIDIA GeForce4 440 Go 64M (64 Mo)
- DirectX : 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
- Système d'exploitation : XP Home SP2
Voila j'espère que vous pourrez m'aider, si quelqu'un à déjà ripper un Blu-ray de la même manière avec une config assez proche.
Merci d'avance!!
Voila ma question : je voudrai faire l'acquisition d'un lecteur ou graveur externe Blu-ray.
Je ne veux pas lire les Blu-ray sur mon PC ( car trop ancien) mais juste extraire le Blu-ray pour, ou le copier sur disque dur ou le graver sur Blu-ray vierge.
Je veux par la suite lire ces Blu-ray extrait sur ma PS3 directement en streaming via mon PC ou en Blu-ray gravé.
Je ne crois pas que la configuration PC soit très importante pour extraire un Blu-ray (à par le temps !!) mais je voudrai en être sur avant de me laisser dans cet achat assez onéreux
Ma config : - ordinateur portable HP Presario R3200
- Processeur : AMD Athlon 64, 1800 MHz (OC à 2100 MHz)
- Mémoire : 1280 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
- Carte graphique : NVIDIA GeForce4 440 Go 64M (64 Mo)
- DirectX : 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
- Système d'exploitation : XP Home SP2
Voila j'espère que vous pourrez m'aider, si quelqu'un à déjà ripper un Blu-ray de la même manière avec une config assez proche.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Configuration minimal ripper un BluRay
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Tube ripper - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mp3 ripper - Télécharger - Conversion & Extraction