Copier / Coller dans mon lecteur cd .

LaLa -  
 kiki -
Bonjour,

Je tiens a vous dire, que je suis très déçu, car il n'y a pas longtemps j'ai posté un message du même genre, et personne a résolu mon problème !! :(

Voici mon fameux problème, j'espère que vous les comprendrez :

Je n'arrives plus a faire un copier / coller ( ou un déplacé , c'est pareil ) dans mon lecteur cd , qui contient un cd déja graver ! Je grave mes fichiers quelconques avec néro, puis je quand je veux rajouter des fichiers , il suffisait que je fasse un déplacer pour pouvoir les rajouter dans le cd ! Mais maintenant cela ne marche plus .
Ce problème mes déja arriver , l'on ma aider pour le résoudre , simplement miantenant celui ci est revenu , je ne sais plus comment faire !
S'il vous plait aidez moi ! J'ai vraiment besoin de vous rapidement .. Merci d'avance a toutes les personnes que seront disponibles pour m'aider !!

Merci encore ... !! S'il vous plait ! :$

Au revoir .
A voir également:

12 réponses

jccinfo Messages postés 32 Statut Membre 5
 
Bjr, peut etre que votre cd a été finalisé lors du dernier gravage.
Sinon pr le moment pas d'autre idée !
Bon courage
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52
 
bonjour lala

pour faire ce que vous faites , au lieu de passer par cd , "trop peu fiable" essayez une clee usb ,
ils commencent a en faire de bonne capacitée et de bonne qualitée ! et les prix ont terriblement baissé ! le cd est mort
0
LaLa
 
Merci d'avoir repondu !

Mais la clé usb , je n'en est pas ! Merci de m'avoir proposer des solutions .

Mais je prefere vraiment faire un copier / coller dans mon lecteur ! je me souviens bien qu'on m'avait donner une solution , mais mailheuresement je ne m'en souvient plus . Y a vraiment rien a faire ?! J'en est vraiment besoin . ! :$ Merci encore
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52
 
honnetement vous aurez moins de souci avec une clee usb , pour 10€ vous en avez des tres bien , et plus de capacitée qu'un cd
0
LaLa
 
Oui mais a quoi me servirait elle ? Elle n'aurais pas beaucoup de place !

Je suis très decu par Commentcamarche.net , car après plusieurs tentatives pour regler ce probleme ! Tout le monde dérive mon probleme , et ne me donne pas de solutions pour le probleme concret !

Merci encore , mais ceci ne regle en rien mon probleme de copier coller dans un cd ! merci encore tout de meme de vouloir m'aider !
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52
 
rebonjour LaLa

ecoutes moi bien , je suis la pour t'aider
malheuresement je ne connai pas trop les problemes de gravure
mais je peux de tire que j'ai une clee usb de 4 GIGA , ce qui fait 4000 MO . un cd n'en fait que 700 . soit a peu prés 5 fois un cd .
les clees usb sont bien plus petites et rapides , et moins fragiles que les cd
fais moi confiance! ne soit pas decue ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LaLa
 
Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon ordi : il ne grave pas le copier-coller ou tout autre fichier qui ne passe pas par un programme de gravure!! sur mon ancien pc, je préparais mes photos dans un dossier, je mettais un cd vierge ou pas entièrement plein, je faisais copier-coller sur mon graveur ou alors "copier sur" et le tout était gravé sans problème par windows. Là, quand je mets un cd commencé et que je veux graver, un message me dit "cd plein", et quand je mets un cd vierge, on me dit "pas de cd dans le lecteur,veuillez insérer un cd"!!! et quand j'insère un cd vierge, je n'ai jamais l'exécution automatique "cd vierge inséré, voulez-vous le graver..." Par contre, je grave sans problème des cd et dvd avec l'aide de nero ... Je suis sous windows xp, exactement comme mon autre pc!!
avez-vous une suggestion? merci d'avance.
0
LaLa
 
Re , mush_rooom ,

Merci de m'aider ... Oui je vais peut etre acheter une clé UsB , ms pr le moment g besoin de remplir mes cd encore avec quelques photos ectt ... tu comprends ?!

Tu peut pas me donner une solution par raport a ce problème ? Merci encore de m'avoir expliquer la clé usb .
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52
 
et tu ne peux pas le faire juste avec nero ton copier coller ??
0
LaLa
 
je ne sais pas , si je peut rajouter des fichiers sur un cd déja graver avec néro ! ...
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52
 
si tu n'a pas finalisé ton cd normalement tu peux
0
LaLa
 
Ok , merci je vais essayer ... Merci encor Mush_rooom !
0
LaLa
 
Bonjour !!

J'ai essayer avec néro , et sa marche .... Merci beaucoup !!

( sa na pas résolu mon probleme , mais tampis !! )

Merci ...
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52
 
le principal est que tu arrive finalement a faire ce que tu souhaitait faire , pense quand meme a une clee usb et tu verra comme c'est magique ^^ !!

bonne continuation
0
kiki
 
tu parle tu sai moi non plu jai jamais reussi et d'ailleurs jaimerais aussi bien que toi que quelqu'un me montre comment faire!
cependant, jai une solution, si tu es au college, demande a ton prof de technologie de te dire comment faire... vu quil sai tres bien se servir d'1 ordi, il saura surement te dire comment copier un cd sur ton ordi!!
je pense que moi, je vai bientot le lui demander.
en tout les cas, bonne chance
0