Dvd rw neufs mais illisible SOS...
gregoops
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Nathy -
Nathy -
Bonjour,
Je ne comprend pas je possede un lecteur/enregistreur de dvd de salon qui fonctionne tres tres bien et grâce auquel j'enregistre déjà sur des DVD + RW.
Or n'ayant plus de dvd rw je suis parti a la fnac en acheter ( exactement les mêmes que mes anciens qui fonctionne déjà!!) et là en inserant le dvd rw dans mon lecteur, il ne reconnait pas le dvd, me demande à initialiser le support et échout lorsque je met ok.
Total ; je ne peux rien faire de ces nouveaux dvd rw et j ai peur d en acheter d autres pour que ca me fasse encore pareil...
Savez vous d'où celà peut bien provenir et surtout quelle opération dois je realiser pour que cela fonctionne bien??
Merci beaucoup à l'avance de votre aide...
mon lecteur / enregisteur DVD de salon est un PHILIPS DVDR3480
les dvd rw qui ne fonctionne pas sont des DVD+RW PHILIPS aussi
120min / 4.7 GB et 1-4x speed
Je ne comprend pas je possede un lecteur/enregistreur de dvd de salon qui fonctionne tres tres bien et grâce auquel j'enregistre déjà sur des DVD + RW.
Or n'ayant plus de dvd rw je suis parti a la fnac en acheter ( exactement les mêmes que mes anciens qui fonctionne déjà!!) et là en inserant le dvd rw dans mon lecteur, il ne reconnait pas le dvd, me demande à initialiser le support et échout lorsque je met ok.
Total ; je ne peux rien faire de ces nouveaux dvd rw et j ai peur d en acheter d autres pour que ca me fasse encore pareil...
Savez vous d'où celà peut bien provenir et surtout quelle opération dois je realiser pour que cela fonctionne bien??
Merci beaucoup à l'avance de votre aide...
mon lecteur / enregisteur DVD de salon est un PHILIPS DVDR3480
les dvd rw qui ne fonctionne pas sont des DVD+RW PHILIPS aussi
120min / 4.7 GB et 1-4x speed
A voir également:
- Dvd rw neufs mais illisible SOS...
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
J'ai le même lecteur et j'ai acheté les VERBATIM+RW marque que j'utilise depuis que j'ai ce lecteur. Mais la rien à faire. J'ai vérifié la version du firmware comme il m'a été conseillé par le vendeur (site internet) mais rien à faire non plus.
Si quelqu'un a une réponse, je suis intéressée également
Merci
Si quelqu'un a une réponse, je suis intéressée également
Merci