(comment graver un film type vlc)

hilgas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 le mec franc -
bonjour,

j ai des films sur mon ordinateur que j aimerais graver
ces films son de type vlc media file (avi) dvdrip.xvid

j ai tout essayer pour les gravers et je suis en echec a chaque fois

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

dani

bjr g un film que j'arrive a lire avec le programme vlc media player mais quand je le grave j'arrive pas a le lire sur mon lecteur dvd qui li aussi les dvix je ne comprends pas d'ou sa peut venir

merci pour votre
6
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

ton vlc est un lecteur multimédia,un log utilisé afin de lire tes films sur pc
quel prg de gravure utilises tu ?

un film se grave comme disque de données

A+
1
hilgas

salut routier 25,

mon prg de gravure est nero et je procede comme suis

cd de donne
ajouter
graver

il commence a graver et a un certain moment il me dit qu il y a un probleme et que la gravure na pas pu ce faire avec succe

si tu peut m aider merci

a+
0
le mec franc

toi tu nous aide beaucoup.la prochaine fois TU ÉCRIS UNE RÉPONSE PLUS DÉTAILLÉE
mes cordiales salutation.merci de t'as compréhension.
0
fredo77

salut hilgas j utilise nero7 il n y a rien a faire si ce n est choisir nero burnig (choisir cdrom iso ou dvdrom iso et tu ajoute tes fichiers mpg2 d adsltv c est tout
0
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bsr

le prb survient avec un film seulement ou à chaque gravure ?

nero est à jour ?

A+
0
hilgas Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme vien a chaque gravure

quand a nero je ne l ai pas mis a jour depuis 2 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re bsr

mettre à jour ensuite regarder si le prb persiste

A+
0
choupette

bonjour a tous ,

voila lorsque je télécharge des films les films s'ouvrent avec real player , hors avec celui ci je n'arrive pa a lé lire j'ai donc télécharger VLC et la j'arrive a les lire , mai voila j'aimerais les graver mai je ne c pa du tt comment faire je ne voi pa donglet ou de menu graver . ma question est peut etre stupide mai je ne connait pa grand choze a linformatique

Merci a tous par avance de votre aide

Biz
0

Bjr

Avec un logiciel de gravure

A+
0