Depannage thi-pascal - Dernière réponse le 28 mars 2010 3 réponses Bonjour, peut on remplacer un graveur dvd +/- R-RW sony DW-D56A par un graveur Sony AD-7590A sur un pc portable vgn a217m). sous windows xp merciConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour bien sur avec mise a jour du logiciel si nécessaire. Réponse 2 / 3 thi-pascal bonjour merci pour la reponse je vais de ce pas et en commander 1 merci encoreje te tiens au courant Réponse 3 / 3 thi-pascal bonjour j'ai remplace le graveur et depuis plus de probleme merci encore Discussions similaires Téléviseur Toshiba en panne. Suzy Problème affichage écran tv Toshiba Clob Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar GROS PROBLÈME AVEC TÉLÉ TOSHIBA: AUCUNE IMAGE wirakama Où contacter un technicien France-Télécom ? 2014forthebest Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 thi-pascal bonjour merci pour la reponse je vais de ce pas et en commander 1 merci encoreje te tiens au courant