Copie d'un DVD RW à un DVD+R?

arachnee21 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Le photographe de mon mariage m'a fait un DVD en musique des plus belles photos de notre mariage. C'est un DVD RW er=t lorsque je le copie sur mon ordi c'est un fichier VIDEO_TS. Je souhaite le graver sur un DVD+R avec CD-BurnerXP, mais un message apparait comme quoi je n'ai pas le bon format de DVD. Pouvez-vous m'aider? Est-ce que je peux garver sur DVD+R? avec quel logiciel, gratuit tant qu'à faire? Merci d'avance de vos réponses, je souhaiterai vraiment pouvoir faire cadeau de ce DVD à mes parents.

A voir également:

3 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonjour
vous pouvez utiliser un logiciel pour copier votre DVD perso vers un autre DVD sans soucis et rapidement

WinX DVD Copy ( logiciel offert )
https://dottech.org/15664/dottech-exclusive-free-winx-dvd-copy/

Vous mettez votre DVD RW
vous copier
vous mettez votre DVD R

en quelques minutes ( 5 à 10 minutes )

Il fonctionne bien.
0
arachnee21 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour votre réponse,j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. Il faut dire que je ne comprend rien en anglais!! j'ai donc insérer mon DVD source, puis coché "copy full DVD", ensuite installer mon DVD vierge et cliqué sur run, mais des messages d'erreur apparaissent, je ne peux pas graver
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

il faut faire RUN pour lancer
il copie dans un dossier tempotaire ( il supprime ce dossier aprsè gravure )
une fois copié, il demande de mettre votre DVD vierge ou doit se faire la copie
il réalise votre DVD
cela fonctionne bien
0
arachnee21 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

eh bien pas de chance, aprés avoir copier, un message s'affiche:Cann't find result folder as specify:c:\temp\10... . Donc je pense que cela signifie qu'il ne trouve pas le dossier temporaire!! pfff pas facile quand on ne comprend rien lol, merci quand même
0

je suis en train de retester pour vous et pas de soucis pour l'instant
dans temp : je mets D car il y a plus de place
0

avec D à la place de C dans Tempory Working Folder: même message, a la fin de la copie. Pourtant je suis allé vérifié et dans mes fichiers temporaire, le fichier existe!
0
untel

Bonjour,

Avec CDBurner également, il suffit de faire "copier un disque".
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Je trouve très étrange qu'un professionnel te donne des photos aussi précieuses sur un support effaçable. Mais il est vrai que le logo "rw" de la DVD+R Alliance, qui est présent sur tous les dvd+r, même non-réinscriptibles, a déjà entrainé pas mal de quiproquos, et de recherches inutiles dans ce forum :

https://dvdrw.com/

Judex
0