Dvd vierge non reconnue ...........

Fermé
tilyan - 14 avril 2010 à 00:45
 tilyan - 14 avril 2010 à 23:01
Bonsoir tous.
Voila j'ai lu des forums et des reponse tant et autre sur ce probleme de dvd vierge non reconnue par son graveur !, apres moulte essaie aucunne solution pour ma part .
J'ai un samsung sn-s083a sur portable interne.
Windows vista.
Je peux lire les cd les dvd mais lorsque j'insere un dvd ou cd aucun autorun ne s'execute .
Lorsque je lance une gravure par le biais d'un logiciel , il me raconte qu'il ny a pas de dvd .

j'ai desinstaller le materiel par le biais du gestionaire de periphe, j'ai charge le petit logiciel qui enleve les upfilter et autre , j'ai ecraser le driver par le bios mon dvd apparait il apparait aussi dans le gestionaire de periphe sans aucun probleme on le retrouve dans l'arboresance windows, aucun probleme de virus par AVG.

arrrrrrhhhhhh je ne sais plus quoi faire ...............
il ne peut pas etre mort j'ai du faire deux gravure avec en un ans
AH oui j'ai aussi netoyer la lentille .
Je ne peux pas croire qu il soit hs commentca fonctionne ?
"lecteur mort" pour moi ni gravure ni lecture or la il lit .
a oui j'ai essayer aussi les aspi mais il n'y en pas pour vista ......

Ouf je craque .... j'avoue que le probleme et trop important pour moi je suis sur que je passe a coter de quelque chose .

Pourriez vous me venir en aide s'il vous plait ?je n'y arrive plus...plus .plus..plus.
A voir également:

2 réponses

carpe.lionel Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010
14 avril 2010 à 02:07
la taleu dvd et trau graus
0
la taille du dvd est trop grosse ??
il font tous 4.6 gh non ?
puis les cd il serait reconus ?
merci
0