Graver ISO de Windows 7 avec Nero 9
Antoine47
Messages postés
1380
Membre
Dernière intervention
-
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai télécharger mon image disque de windows 7 (iso) avec un programme nomme Downloader_for_Windows_7_Pro_RTM_x64_fr.
Mais je voudrais le graver sur un CD ou DVD (bien sûr ses évident) pour pouvoir l'installer sur mon ordinateur. J'ai Nero 9.
Donc je voudrais savoir quelle CD ou DVD faut-il que je choisie et les manipulations à faire pour bien graver l'image disque de Windows 7.
Merci de bien vouloir m'aider.
Mais je voudrais le graver sur un CD ou DVD (bien sûr ses évident) pour pouvoir l'installer sur mon ordinateur. J'ai Nero 9.
Donc je voudrais savoir quelle CD ou DVD faut-il que je choisie et les manipulations à faire pour bien graver l'image disque de Windows 7.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Télécharger nero 9 gratuit pour windows 10 64 bits
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Telecharger nero gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut à toi,
En ce qui concerne le matériel, il te faut un CD ou un DVD (ça dépend de la taille de ton .iso) tout ce qui a de plus normal.
Ensuite, pour le graver avec Néro, CCM propose un tuto très bien fait : https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
Cordialement
En ce qui concerne le matériel, il te faut un CD ou un DVD (ça dépend de la taille de ton .iso) tout ce qui a de plus normal.
Ensuite, pour le graver avec Néro, CCM propose un tuto très bien fait : https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
Cordialement
Mon image iso fait 2.95 Go
Oui ok mais il y a pas de manipulation pour que l'image démarre avec l'ordinateur avec Nero...
Oui ok mais il y a pas de manipulation pour que l'image démarre avec l'ordinateur avec Nero...
Si, en suivant le tuto que je t'ai donné, tu graves ton fichier .iso en suivant le tuto
'Graver une image' de mémoire avec Néro
Et il gravera de telle manière que le CD démarre avec l'ordinateur.
Une fois gravé, met le DVD dans ton PC, éteins-le et redémarre,
Au moment de l'initialisation du BIOS, fait F8 pour booter sur ton DVD
Cordialement.
'Graver une image' de mémoire avec Néro
Et il gravera de telle manière que le CD démarre avec l'ordinateur.
Une fois gravé, met le DVD dans ton PC, éteins-le et redémarre,
Au moment de l'initialisation du BIOS, fait F8 pour booter sur ton DVD
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question