Gravure de l'iso d'un DVD, pas assez de place

Résolu/Fermé
minitoma04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 - 15 avril 2010 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2010 à 22:51
Bonjour à Tous ! après de nombreuses recherches en vains je décide de vous demander de l'aide !

Je vous pose mon problème : J'ai récupéré l'ISO du DVD d'un ami (Transformers 2, 4.7 Go) que je voudrait graver sur un DVD-R (4.8 Go) or avec CDBurnerXP je choisis l'ISO que je veut graver cité précédemment et quand je lance l'installation il me dit qu'il n'y a pas assez de place alors que mon ISO fait 4.7 Go et mon DVD peut contenir jusqu'à 4.8 Go

J'ai déjà gravé de cette façon Transformers premier du nom sur un autre DVD (même marque) et aucun souci mais là je bloque.

J'implore alors votre plus grande attention pour m'aider à résoudre mon petit souci pour pouvoir enfin regarder ces films sur mon nouveau Home Cinéma !

A voir également:

3 réponses

tu n'a qu'a l'acheter au lieu de le pirater bêtement..;au moins, tu n'aura plus ce problème.

https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
0
minitoma04 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010
15 avril 2010 à 22:43
Merci d'avoir répondu, et d'avoir donner cette solution qui m'était complètement sorti de la tête...
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 22:51
de rien.
passe une bonne soirée ! ;)
0