Lecteur CD probleme
Pikch
-
Kapich" -
Kapich" -
Bonjour,
voila, jai un probleme avec mon lecteur cd, celui-ci ne veut pas dectecté mes cd vierge ou dvd vierge...
Cependant, il arrive a détecté les cd graver ou il y a déjà u film, de la music etc...
j'aimerais remettre l'ordi a zero, mais je vais perdre toute mes donnée... Car je ne peu pas faire de disque de données... Que faire ?
Merci de vos réponses.
Pikch.
voila, jai un probleme avec mon lecteur cd, celui-ci ne veut pas dectecté mes cd vierge ou dvd vierge...
Cependant, il arrive a détecté les cd graver ou il y a déjà u film, de la music etc...
j'aimerais remettre l'ordi a zero, mais je vais perdre toute mes donnée... Car je ne peu pas faire de disque de données... Que faire ?
Merci de vos réponses.
Pikch.
A voir également:
- Lecteur CD probleme
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Quel age a l'ordi, et es-tu sur que c'est bien un graveur et pas un simple lecteur ?
Pour la sauvegarde de tes données, il ne te reste que le disque dur externe.
Mais c'est dommage d'avoir attendu d'avoir un probleme pour s'en soucier: Il faut toujours faire des sauvegardes de tes données, et si possible les conserver sur une partition differente de celle ou se trouve l'OS.
Pour la sauvegarde de tes données, il ne te reste que le disque dur externe.
Mais c'est dommage d'avoir attendu d'avoir un probleme pour s'en soucier: Il faut toujours faire des sauvegardes de tes données, et si possible les conserver sur une partition differente de celle ou se trouve l'OS.
Mais maintenant jai d'autre photos que je n'est pas sauvegarder...
jai remarqué hier qu'il y avais un fichier blog note ou il me disait qu'il ne reconnaissait plus le lecteur depuis l'instalation de nero, alors jai essayer de le supprimer.. je ne peu pas, il me dit que cette opperation est valable que pour un log instaler..
alors... pourtant nero est bel et bien làà !