Problème gravure de fichier .ISO
Maxixou315
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Voila vu que j'ai perdu le CD d'installation de mon OS, un pote m'as passé un fichier au format .ISO et je souhaite le graver pour le réinstaller sur mon ordi après un reformatage.
Le problème c'est que malgré les tutos et logiciels il y a toujours un problème, alors que le fichier est intégral!
Mon lecteur:
LITE-ON DVDRW SHW-1635S
Voila vu que j'ai perdu le CD d'installation de mon OS, un pote m'as passé un fichier au format .ISO et je souhaite le graver pour le réinstaller sur mon ordi après un reformatage.
Le problème c'est que malgré les tutos et logiciels il y a toujours un problème, alors que le fichier est intégral!
Mon lecteur:
LITE-ON DVDRW SHW-1635S
A voir également:
- Problème gravure de fichier .ISO
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
3 réponses
avec quoi tu le grave? ce qu'il faut savoir, c'est que le xp de ton pote ne fonctionnera pas forcement dans le tiens. Si le disque est vierge c'est que ton graveur ne finalise pas ou si tu utilise néro vérifie bien que tu n'as pas graver en multicession, car cela ne finalise pas et donc le cd est vierge.