9 réponses
petit poste ici https://www.commentcamarche.net/faq/3349-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
Emilien
Emilien
cherrou100
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
126
les fichiers .img sont utilisé en principe pour créer les jeux video du genre GTA-Like (GTA3-Bully scholarship-Just Cause 1...)
Je relance ma demande,personne ne connais un logiciel pour créer un fichier .img?fichier image de données...merci de votre aide
Eh bien je veux un fichier .img pour la raison suivante.J'ai un fichier image compréssé avec uharc avec un taux de compression de 36%...jaimerais donc essayer(a vrai deire je ne caresse que l'espoir)d'obtenir a nouveau ce taux de compression.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
36 % c'est joli
mais je ne suis pas un expert en fichiers images, le fichier img est t-il le plus petit format ??
mais je ne suis pas un expert en fichiers images, le fichier img est t-il le plus petit format ??
Moi non plus je ne suis pas expert et le taux de compression est plutot pas mal,mais bien sur jaimerais essayer de le refaire...sinon le logiciel ne sert a rien si on ne peut pas refaire la chose...j'ai essayer avec un .iso,sa ne donne presque rien...A oui je cherche a créer un fichier .img pour savoir si C du au format du fichier le taux de compression....
bin justement,a je lé pe etre pas dis...vois tu le fichier faisait 300Mo passé et une fois compréssé plus que 120Mo un truc comme sa...
oui de quoi mettre plein d'autres choses, mais tu sais, un fichier iso c'est rien d'autre qu'un fichier rar avec une autre extention , fait l'experience, prend un fichier iso, clique droit dessu et extrait le, winrar te l'extrait.
donc essaye de compresser tout le contenu de ton iso avec winrar et de changer l'extention
bonne chance
donc essaye de compresser tout le contenu de ton iso avec winrar et de changer l'extention
bonne chance